The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre nouvelle salle dans PM

Aller en bas 
+30
akakuolp
spider
Morganaa
LadyTerror
Math
luciole
Johan Helsing
Sephiroth 666
Steed
nastico/VO
subaru-d
Conan
yoshi1995
Leota
Comtesse Rosetta
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
Prométherion
Sintes
Princesse du Phantommanor
--Buggy-MouSs--
MaryLilly
JORIS
Rocker Man
Dorian Verne
Ravenswood Jr.
Maggie Simpson
Baptist
nitraM
Lelia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:19

MaryLilly a écrit:
JORIS a écrit:
Et aussi (je sais c'est très macabre mais j'ose mettre l'idée) :
Une salle de tourture !
On y verait des instruments, une longue table ainsi qu'un sarcophage !
Celui-ci s'ouvrirait et on verrait un squelette et on entendrait résonner le rire de Phantom !

Y'a beaucoup de manoir de cette époque qui avait une salle de torture? Laughing

Je suis pas persuadé que ca collerait bien avec la story line lol

Baaaah, comme Henry Ravenswood est frappé de toute façon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:47

Dorian Verne a écrit:

Mais is, faut toujours avoir une salle de torture chez soi, t'es jamais à l'abris d'une visite à l'improviste de tes amis! Faut prévoir!!!!

oh oui j'imagine bien "Cher ami, instalez vous sur la planche a écarteler s'il vous plait"!

Baptist a écrit:
Baaaah, comme Henry Ravenswood est frappé de toute façon !

ouai mais une salle de torture quoi ... lol! y'a rien de glauque a PM (a part le chat Laughing ) je vois pas ce que ca ferait la!

A ce moment la on refait tout le manoir effectivement et on fait des scènes de boucheries genre "massacre a la tronçonneuse", avec de la viandes sur les murs et des giclés de sang dans la tronche des guests ... ca peut être simpa aussi dans le genre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:41

Nan, mais je pense que Joris voyait une salle de torture comme celle de Sleepy Hollow ou comme la petite que l'on voit à POTC, c'est-à-dire une salle de torture classieuse :p sans sang sur les murs...

Maintenant, je suis d'accord que ça ne ferait pas terrible dans PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:50

Et bien même si nous sommes tous d'accord pour dire que notre maître Ravenswood adoré est un peu ( beaucoup) cinglé sur les bords je ne vois pas de salle de torture à PM.
Personnellement j'aurais bien vu une volière à PM, remplie de corbeaux et d'oiseaux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:52

Ou une serre.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:32

Baptist a écrit:
Nan, mais je pense que Joris voyait une salle de torture comme celle de Sleepy Hollow ou comme la petite que l'on voit à POTC, c'est-à-dire une salle de torture classieuse :p sans sang sur les murs...

Maintenant, je suis d'accord que ça ne ferait pas terrible dans PM.

C'est marrant je pensait aussi a une salle de torture comme dans Sleepy Hollow Laughing

En tout cas salle de torture classieuse ou pas, ca rentre pas dans le cadre Laughing !

Mais sinon une volière comme a dit Lelia ca peut etre simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:59

Oui une jolie volière avec pourquoi pas un jardinier ( ou un intendant) effrayant, un sourire démoniaque, de la peau écorchée et un rateau assèré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:00

Une cuisine, ou les cuistots fantômes préparent le diner pour le bal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:06

Serre ou une volière serait un bon emplacement dans PM,mais pas une salle de torture!! Laughing

Pour la cuisine ce serait le même système que la salle de bal, on passerait sur un escalier et sous l'escalier il y aurait les AA...cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:15

Mwa j'opterais bien pour la bibliothèque, je pense qu’il y a du potentiel !

Et pis après on peut toujours combiner bibliothèque et serre ... j'aime bien aussi l'idée du grenier ... on peut faire une bibliothèque et une serre au grenier !

Ah nan c'est pas possible ? Dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:26

Bah ce qui me gène avec le grenier et la bibli, c'est que ça existe déjà aux HMs...Quitte à une nouvelle pièce, ce serait justement interressant d'explorer une piste nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:29

Une visite plus approfondie des caves, ça collerait mieux que le passage brute Phantom Canyon / cave du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:03

Ou alors agrandir Phamtom Canyon avec des scènes de travail, des squelettes fouillant le sol et pourquoi pas la scène ou Henry découvre son énorme pépite....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:49

lelia a écrit:
Ou alors agrandir Phamtom Canyon avec des scènes de travail, des squelettes fouillant le sol et pourquoi pas la scène ou Henry découvre son énorme pépite....

Encore un voyage dans le temps qui alourdirait la scène. Faudrait un spectacle histoire de Frontierland au Chaparral Theater ( je suis sérieux, je ne vois pourquoi Tarzan est dans le Far West alors que sa place est à Adventureland ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:41

Moi j'verrais bien une salle chelou,dans laquelle on accèderait par un vortex! Elle serait toute rose avec d'immondes poupées rondes et qui chanterais "Nooootreu mondeu éééé tooouuuuuuut petit"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle salle dans PM
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeau dans la salle de bal ?
» Le révérend danse dans la salle de bal
» Comment trouvez vous la salle de balle ?
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: