The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre nouvelle salle dans PM

Aller en bas 
+30
akakuolp
spider
Morganaa
LadyTerror
Math
luciole
Johan Helsing
Sephiroth 666
Steed
nastico/VO
subaru-d
Conan
yoshi1995
Leota
Comtesse Rosetta
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
Prométherion
Sintes
Princesse du Phantommanor
--Buggy-MouSs--
MaryLilly
JORIS
Rocker Man
Dorian Verne
Ravenswood Jr.
Maggie Simpson
Baptist
nitraM
Lelia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:36

ah je n'ai pas d'image moi Rolling Eyes j'aimerai bien visualiser ce que cela donne, les bibliothèques j'en suit folle alors un grenier + une bibliothèque qui s'ouvre sur une serre: paradis (ou enfer?) atteint Laughing

j'adorerais vois les 3 autres HM mais mon grand regret est de n'avoir pas vu la version précédente Constance Hatchaway (elle ne colle pas du tout à ce que j'aime chez mes "mariées mortes"), c'est à dire celle d'Emily the bleeding bride Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:41

Quelques chose qui pourrait coller avec la storyline :

On entre dans une piéce qui est en fait la chambre de Mélanie.

Mais elle ne porte pas sa robe de mariée, mais des vêtements normaux de l'époque quoi. What a Face

Elle se trouve devant la penderie qui est à demi-ouverte, avec dedans son fiancé, mais l'Animatronic qui est à l'interieur doit être tout en noir, pour qu'on ne distingue pas son visage.

Alors à un certain moment on entend des bruits de pas qui laissent deviner que ça vient de l'escalier, alors à ce moment là, Mélanie tourne la tête en direction de la porte, se retourne pour voir son cheri et chuchote : "Vite ! pére arrive ! Cache toi !

Et alors, l'Animatronic referme la porte de la penderie.

Mais je ne sais pas où l'ont pourrait placer cette scéne.... confused
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:24

ca n'aurait pas de sens puisque les doom passent en continu, il faut pas oublier ca. Il faut qu'a chaque seconde cette scène ait du sens, imagine toi que tu passes juste au moment ou elle dit "pchhht père arrive" et que finalement la scène recommence et quelle réouvre la porte, c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:47

nastico/VO a écrit:
ca n'aurait pas de sens puisque les doom passent en continu, il faut pas oublier ca. Il faut qu'a chaque seconde cette scène ait du sens, imagine toi que tu passes juste au moment ou elle dit "pchhht père arrive" et que finalement la scène recommence et quelle réouvre la porte, c'est pas logique.




Mouais... pas faux, mais tu as bien vu avec la scéne du puits à POTC Rolling Eyes

Pour cette scéne j'imaginais que ce soit le fiancé qui est à l'interieur de la penderie qui ouvre/ferme la porte.

EDIT : AH oui, mais j'oubliais : Mélanie ne parle pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:22

Oui il faudrait traduire "Psst cache-toi mon père arrive !" par "Houu houuu-hou hou houuuu !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:48

Baptist a écrit:
Bah ce qui me gène avec le grenier et la bibli, c'est que ça existe déjà aux HMs...Quitte à une nouvelle pièce, ce serait justement interressant d'explorer une piste nouvelle....


Parce que il ya une bibliothèque aux HM confused Question
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:12

J'avais penser à un cabinet de curiosté, où l'on verait des trophés de chasse et toute sorte de bestiole ( mais le hic c'est le Far West et comme c'est surement au Colorado, le Henry y va avoir que des vache et des vautours empaillés dans son cabinet What the fuck ?!? !)où alors une biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:22

akakuolp a écrit:
Parce que il ya une bibliothèque aux HM confused Question

Évidement. Juste après le load, on traverse une bibliothèque composée d'étagères de livres avec des statues nous suivant du regard, comme le buste que nous possédant dans le Grand Stair, notre load. Il y a également un fauteuil qui bascule seul si mes souvenirs sont bons.
Pour plus d'informations, je te suggère de te tourner vers la page concernée sur DoomBuggies.com (en anglais)

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Secrets_library
[Photo : www.doombuggies.com]
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:46

Moi j'aimerais bien une cuisine type le labo de la sorcière dans blanche-neige, avec un gros chaudron qui fume, des flacons bizarres et des squelettes partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:24

Ou alors j'aimerais bien rajouter la tombe de Leota dans le cimetière, comme à HM...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:29

Emilien a écrit:
akakuolp a écrit:
Parce que il ya une bibliothèque aux HM confused Question

Évidement. Juste après le load, on traverse une bibliothèque composée d'étagères de livres avec des statues nous suivant du regard, comme le buste que nous possédant dans le Grand Stair, notre load. Il y a également un fauteuil qui bascule seul si mes souvenirs sont bons.
Tu l'as déja fait en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:27

moi oui et effectivement il y en a une. C'est d'ailleurs une salle très lugubre comme j'aime, et ce que dit la narration a ce moment là est plutot sympathique.
C'est également dans celle ci que se trouvent les bustes qui suivent du regard
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:24

J'ai toujours trouvé qu'il manquait une scène entre la salle de bal et le boudoir .
Pour moi,cette scène serait la découverte du cadavre du mari à Mélanie,elle serait bien sur présente dans la scène .Elle y verrait son défunt mari,toujours pendu,se balançait au rythme du vent qui souffle dans la pièce à cause d'une fenêtre ouverte où on y verrait l'ombre de Phantom et entendrait son ricanement .

J'imagine la pièce comme un petit grenier délabré où on n'y verrait que le pendu,Mélanie,la fenêtre ouverte avec l'ombre de Phantom et aussi des yeux de corbeau qui nous observeraient depuis une poutre de la pièce .Le fameux médaillon de Mélanie serait mis en évidence et on entendrait un battement de cœur de plus en plus lent .

C'est en parfaite cohérence avec l'attraction car au début du ride,Mélanie n'a pas l'air si inquiète et a même un sourire quand elle nous salue .Ensuite,elle commence à paniquer et elle court dans les couloirs pour chercher son mari(scène du couloir sans fin),puis dans la salle de bal,elle commence à comprendre que quelque chose n'est pas normal à cause des invités sous forme de spectres et d'un mystérieux personnage au rire diabolique .Enfin dans le boudoir,après avoir découvert l'horrible vérité,Mélanie se met à vieillir prématurément : son mari était la seule raison qui lui donnait envie de vivre après le drame du tremblement de terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:37

Ton idée n'est pas mauvaise, j'approuve même beaucoup ! Very Happy
Cela dit je doute qu'il y ait assez de place dans ce petit passage pour toute ce scène.
En revanche, je trouve qu'il pourrait mettre le papier-peint du manoir à la place de ce noir, et même pourquoi pas, l'ombre d'un pendu sur le mur, à la façon de l'ombre du pianiste
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:30

Moi je verrai bien une salle ou on explik tout ce qui c'est passé au cours des anné et touts sa et aussi je verrai bien des personnes, les prétendus serviteurs retenues par les esprits je ne sé pas trop comment et dans quel atmosphère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle salle dans PM
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeau dans la salle de bal ?
» Le révérend danse dans la salle de bal
» Comment trouvez vous la salle de balle ?
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: