The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toon Studios

Aller en bas 
+21
JORIS
Lelia
Peter Parker
nastico
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Baptist
Mélanie Ravenswood
Sintes
Williams
MaryLilly
Math
phamtom
benjicool
foudedonald
BoNNie
Pumpkin Man
Nalcarya
Mr.Ravenswood
DLRP Pages
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 3:23

je risque pas dessayer jaime pas Studios ala limite pour tower of terror
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:34

Pourquoi tu dis cela ?

Il y a quand de bonnes attractions, tu ne trouves pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:51

parce que quand j'irais je me dis que je suis en train de louper l'endroit de mes reves disneyland parc et puis je sais pas je prefere la magie et la féérie, l'aventure et la peur, disneyland paris quoi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:19

Pumpkin Man a écrit:
je risque pas d'essayer jaime pas Studios

parce que quand j'irais je me dis que je suis en train de louper l'endroit de mes reves disneyland parc et puis chais pas je prefere la magie et la feerie laventure et la peur dineyland paris


tout a fait d'accord avec toi pumpkin an, moi j'y suis allé qu'une fois, j'ai vraiment trouvé les attractions bof. Par exemple dans armaggedon, a un moment ya une projection de flammes dans la station et on reçoit ... de l'eau ! Non franchement eurodisney, ça c'est la vraie magie, et si je veux qu'eurodisney aie un rapport avec le cinéma, je vais diner au planet hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:24

Suis pas d'accord!! les studios c'est simpa!
bon aussi je dis pas que si on viens a disney pour un seul jour et qu'on doit choisir entre les 2, bah je choisirai certainement l'autre parc Confused mais vraiment je le trouve bien studio, c'est vite fait (ca c'est sur! surtout si y'a pas beaucoup de monde) ... mais ca vaut le coup d'y aller! et surtout maintenant qu'il va y avoir les 3 nouvelles attractions ca va être encore mieux! J'ai vraiment hate que Nemo ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:57

En même temps c'est vrai que tous les goûts sont permis, et c'est pas vraiment un topic pour dire si on aime wds ou pas , donc désolé, j'étais hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:25

math a écrit:
en meme temps c'est vrai que tous les gous sonr permis, et c'est pas vraiment un topic pour dire si on aime wds ou pas , donc desole, j'étais hors sujet

excuse moi d'être un peu méchant mais si tu fais première L, essaie de faire moins de fautes, ça en devient presque illisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:30

excuse williams, c'est des fautes de frappe;) ! je serais plus vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:28

Vite quelqu'un aurait des news sur Toon Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:09

Dit donc! sur les panneaux qui cachent les travaux du toon studios y'a marqué "ouverture juin 2007" ... c'est ca qu'ils appelent "PRINTEMPS" 2007 ?! ... c'est limite quand même .... je m'attendai à avril plutot ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:08

En plus sur DLRP ils se sont tromper ! La 4 ème Dimension n'ouvrira pas en 2007 mais en début 2008 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:41

Bah ca a toujours été prévu pour 2008 TOT pour autant que je sache !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: toon tudio   Toon Studios - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:50

A propos de némo se sera comme le voyage de pinochio ou blancehe sauf que à la fin il y'a un mini grand huit qui represente le tourbillon avec crash la tortue et cars sera un peu comme autopia et disney channel studio devrait être remplacé par une attraction qui n'existe qu'à Tokyo disneyland il me semble STITCH ENCOUNTER ou on sera assis et je crois qu'on peu discuter avec lui mais je pense qu'il yaura autre chose avec voila ce que je sais en tout cas et tower of terror c'est entre novembre et mai prochain et là il y'aura une boutique dedans normalement
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:00

Citation :
A propos de némo se sera comme le voyage de pinochio ou blancehe sauf que à la fin il y'a un mini grand huit qui represente le tourbillon avec crash la tortue et cars sera un peu comme autopia et disney channel studio devrait être remplacé par une attraction qui n'existe qu'à Tokyo disneyland il me semble STITCH ENCOUNTER ou on sera assis et je crois qu'on peu discuter avec lui mais je pense qu'il yaura autre chose avec voila ce que je sais en tout cas et tower of terror c'est entre novembre et mai prochain et là il y'aura une boutique dedans normalement

Ma chère mélanie, tu devrais sortir plus souvent de ton manoir et te balader sur DCP... Razz

Némo aura une toute partie dark ride et Une grande partie roller coaster qui representera le tourbillon de Crush la tortue...

Pour Cars, ce n'est pas du tout comme autopia mais comme les tasses d'Alice...

Enfin, l'attraction Stitch ecounter existe à Hong Kong disneyland et non à Tokyodisneyland...
Alors, priere de verifier tes informations avant de poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:09

A - t - on des données sur Crush's Coaster ( vitesse, longueur, durée, FASTPASS ) ? Pourquoi ne pas fair un FASTPASS commun à tout Toon Studios ? C' est une bonne idée, non ? Ca poussera tout le monde là - bas et il y aura moins de monde à RNRC et à la TOT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studios
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Studios : M. Potato
» E.T Adventure - Universal Studios
» Accident hier aux Studios
» petits conseils pour Walt disney Studios...
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: