The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toon Studios

Aller en bas 
+21
JORIS
Lelia
Peter Parker
nastico
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Baptist
Mélanie Ravenswood
Sintes
Williams
MaryLilly
Math
phamtom
benjicool
foudedonald
BoNNie
Pumpkin Man
Nalcarya
Mr.Ravenswood
DLRP Pages
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:30

Comme tous les Coasters, Crush sera donc muni du système fastpass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:46

Quelqu'un sait si par hasard la date a été avancé ? ou c'est toujours pour juin? (oui bah on peut espérer hein!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:53

Non c'est toujours prévu pour Juin.Par contre la TOT est prévue pour janvier 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:57

Il est d' ailleurs prévu que j' aille à DLRP en janvier 2008 en semaine qui plus est ! Je pourrai tester tranquillement toutes ces nouveautés.
L' arrivée de Toon Studios mettra enfin de la couleur dans les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:05

princesse du phantommanor a écrit:
Non c'est toujours prévu pour Juin.Par contre la TOT est prévue pour janvier 2008 Very Happy

Janvier? ah c'est terrible ca, je pensai qu'on devrait attendre encore looongtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:55

Non non, janvier 2008 nous suffira Wink Razz
Pour en revenir à Toon Studios, tout le sol sera refait, donc l'attraction Flying Carpets Over Agrabah sera fermée (en même temps ils feront la réhab)
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:29

C'est pas très grave ... j'ai jamais le droit de la faire cette attraction!! Jamais personne veux y aller avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:18

Boaf, c' est pas une grosse perte. L' attraction est très classique. Peut - être l' engouement augmentera quand toute la zone sera rethématisée.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:57

Maggie Simpson a écrit:
Boaf, c' est pas une grosse perte. L' attraction est très classique. Peut - être l' engouement augmentera quand toute la zone sera rethématisée.

Nan c'est pas "classique"! c'est super bien!! le tapis il se penche en avant Laughing (innovation par rapport a Dumbo)!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:29

C'est vrai mais à part cela, rien d' extraordinaire. En outre, l' inclinaison n' est pas très forte. Les sensations procurées sont loin d' un BTM, et l' émotion est quasi - inexistante, contrairement à PM. Je sais, c' est des références en la matière mais là... Mais bon en juin le manège sera jouli, et il peut procurer quelques sensations, voire de la peur pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:55

Ah pour toi faut absolument qu'il y ait des "sensations fortes" pour que ca soit une "bonne attraction" ... ca me rappelle le discours des pro-astérix : [ je cite :] "Disney c'est nul c'est que pour les mômes! a part Space Moutain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:27

Citation :
ca me rapelle le discour des pro-astérix "Disney c'est nul c'est que pour les mômes ! a part Space Mountain..."

Tu as oublié pour qu'ils citerai aussi Rock'n roaller coaster et Indiana Jones ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: toon studios   Toon Studios - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:51

je m'excuse pour mon erreur mais j'avais prévenu que je ne me souvenai pas si c'était l'un ou l'autre par contre en ce qui concerne crush coaster je ne parlai pas de la taille du grand huit mais de l'âge pour y aller il y'a quatre taille différente et celui-ci fait partit de se qu'on appelle les minis grands huits c'est à dire qu'il sont accessible aux plus jeunes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:02

Mais non pas du tout ! Very Happy
C 'est juste que les Tapis Volants n' ont rien d' exceptionnels, contrairement à PM justement ( ou presque toutes les autres attractions de DLRP ). Quand je vais à DLRP, je ne fais quasiment que les attractions qui n' existent pas ailleurs pour profiter des plus magiques, des plus belles ( presque toutes ), et comme les Tapis Volants n' ont rien d' exceptionnels, je ne les ferai pas en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:16

Ca c'est vrai que les tapis volant non rien de super, surtout quand on mesure 1m90 comme moi ! donc pour rentrer dedans c'est assez delicat Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Contenu sponsorisé





Toon Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studios
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Studios : M. Potato
» E.T Adventure - Universal Studios
» Accident hier aux Studios
» petits conseils pour Walt disney Studios...
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: