The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toon Studios

Aller en bas 
+21
JORIS
Lelia
Peter Parker
nastico
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Baptist
Mélanie Ravenswood
Sintes
Williams
MaryLilly
Math
phamtom
benjicool
foudedonald
BoNNie
Pumpkin Man
Nalcarya
Mr.Ravenswood
DLRP Pages
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:35

C'est super !
J'adore la photo où on voit tous les petits Nemo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:06

La boutique doit etre super récente, je l'ai pas vu mercredi Sad ... En tout cas le parc studio est quasi désert en basse saison entre 17 et 18 heures. Je crois qu'il ferme à 6 heure en septembre...Je me souviens avoir fait rock 6 ou 8 fois d'affilée au mois de mars dernier. Il n'y avait que des Russes et quelques anglais ! J'ai hâte de retrouver ce genre de journée, pour Nemo ça devrait trop le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:41

avenger a écrit:
La boutique doit etre super récente, je l'ai pas vu mercredi Sad ... En tout cas le parc studio est quasi désert en basse saison entre 17 et 18 heures. Je crois qu'il ferme à 6 heure en septembre...Je me souviens avoir fait rock 6 ou 8 fois d'affilée au mois de mars dernier. Il n'y avait que des Russes et quelques anglais ! J'ai hâte de retrouver ce genre de journée, pour Nemo ça devrait trop le faire !

La tu reve un peu lol

Depuis l'ouverture des attraction et avec le mattracage audio visuel le studio est constament blindé !
Le parc bat actuelement des reccords d'affluence jamais connu ^^
Et sa ne va pas changer car beaucoup de gens attende la basse saison pour venir et donc sa va encore être un beau bordel (du moin pour nemo)

Et puis on aurer pu de dire : de toute façon le mois de janvier y'a jamais personne comme tous les ans !

C'est vrai ! Mais cette année disney a trouver comment attirer du monde pendant le mois le plus MORT de l'année dans le parc : ToT !

Bref pour faire crush 5-6 fois d'affillé fodra attendre au mois 1an voir 1an et demi je pense ^^ (ou alors en janvier quand tous le monde sera a la ToT lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:51

Je donnerai mon point de vu vers le 15 septembre. Mais je trouve que niveau visiteurs, ben les gens ont l'air de se cantonner à cette partie du studio. De l'autre côté armageddon c'était paisible... A mon avis les gens ont fait crush, ont vu le monde dans la zone et ont filé direct pour le parc disney.

Moi j'ai la chance de pouvoir venir en semaine..c'est pour cela que les studios me semble bien déserts..Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:32

Pour éviter de créer un nouveau sujet, et comme je vois qu'on parle de Crush's Coaster ici je me permet de poster cette information un peu floue qui vient de tomber sur le site Disneyland Resort Paris Today ; http://www.dlrptoday.com

En gros ... Les médias français ont signalé la nuit dernière un accident apparemment « sérieux » ou un homme serait tombé de 7 mètres.
Bien que les détails ne soient pas encore entièrement précis, on signale que l'homme montait dans une attraction aux Walt Disney Studio, et qu'il a soudainement commencé à croire, pour une raison inconnue, que son harnais s'ouvrait. Dans sa panique, il apparemment a lutté et est tombé sept mètres. On croit maintenant que l'attraction était Crush's Coaster (qui soit dit en passant est traduit par Google Translate comme le "caboteur de l'écrasement" ... bref). L'attraction a été immédiatement évacuée et l'homme fut conduit dans un hôpital voisin. Les rapports décrivant son état, s'étendant à « des dommages sérieux » mais un porte-parole de DLRParis a déclaré qu'il n'était « pas en danger » et « est déjà apte a prendre sa voiture afin de retourner chez lui ».

Les membres de forum CentralPlazza ont rapporté avoir vu l'attraction énumérée comme « temporairement fermé » de la journée en effet !

Source : http://www.dlrptoday.com/2008/11/30/reports-of-serious-accident-at-studios-attraction/

Alors ? Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet accident ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:56

L'attraction ne sera selon moi pas remise en cause. Sur Poseidon a europapark un type a également ouvert sa lap bar et a sauté en bas pris dans un mouvement de panique. Quand on panique vraiment, je pense qu'il n'est pas impossible de casser le système et de réussir a ouvrir la barre de sécurité, et vu ce que j'ai lu ici, c'est probablement ce qui s'est produit a Crush (j'arrive pas a croire qu'une lapbar peut s'ouvrir seule en fait...)
d'ou l'importance de bien lire les conditions avant de grimper sur un coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studios
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hollywood Studios : M. Potato
» E.T Adventure - Universal Studios
» Accident hier aux Studios
» petits conseils pour Walt disney Studios...
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: