The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toon Studios

Aller en bas 
+21
JORIS
Lelia
Peter Parker
nastico
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Baptist
Mélanie Ravenswood
Sintes
Williams
MaryLilly
Math
phamtom
benjicool
foudedonald
BoNNie
Pumpkin Man
Nalcarya
Mr.Ravenswood
DLRP Pages
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:34

Mais la taille des voitures de Cars?? j'ai vu des photos et elles me paraissent minuscules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:09

J'ai testé Crush...grand rapport détaillé demain ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:29

Alala, une attraction fantastique Crush, que j'ai pu faire avec des amis cm...génialissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:04

T'inquiètes pas sister j'arrive bientot enfin le tgv à metz Laughing
J'irais faire cette attraction !
Elle a l'air d'être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:04

Sintes a écrit:
Hahaha Yeepppee ! Je vais les faires car je serai sur le parc du 16 au 18 Juillet avec ma grand-mère !

ps : bientôt vous aurez droit à mes tribulations dans le parc, caméra numérique et humour made in moi à la main ! (passage oblige à PM Laughing )
Roh Sintes j't'ai raté =P
Sinon, j'ai testé Toon Studios
Crush : WOUAAAAHAHAHAHARGGGH WOUHOUHOUHOUHOU
Cars : Mouais...Quelle heure ? Ah déja...Bouaaargueul...Désolé monsieur.
En gros, voila ce que c'était XD
Crush, GENIAAAAL, je m'étais mis "derriere" la carapace en gros, c'est wouhou mais j'avoue, j'ai eu peur un instant Laughing
Cars...Euuuh...On va faire les Tasses d'Alice ? La meme chose mais en plus petiiit (bicoup bicoup, a peine de la place pour passer ses jambes dans la voiture), la seule chose "bien", c'est vraiment la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:28

Conan a écrit:
Sintes a écrit:
Hahaha Yeepppee ! Je vais les faires car je serai sur le parc du 16 au 18 Juillet avec ma grand-mère !

ps : bientôt vous aurez droit à mes tribulations dans le parc, caméra numérique et humour made in moi à la main ! (passage oblige à PM Laughing )
Roh Sintes j't'ai raté =P
Sinon, j'ai testé Toon Studios
Crush : WOUAAAAHAHAHAHARGGGH WOUHOUHOUHOUHOU
Cars : Mouais...Quelle heure ? Ah déja...Bouaaargueul...Désolé monsieur.
En gros, voila ce que c'était XD
Crush, GENIAAAAL, je m'étais mis "derriere" la carapace en gros, c'est wouhou mais j'avoue, j'ai eu peur un instant Laughing
Cars...Euuuh...On va faire les Tasses d'Alice ? La meme chose mais en plus petiiit (bicoup bicoup, a peine de la place pour passer ses jambes dans la voiture), la seule chose "bien", c'est vraiment la file d'attente.
Pas put faire le Crush coaster en raison de ma grand-mère mais je me rattraperai pour Halloween... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:20

Hi guys

Alors petit point de vue sur les deux nouvelles attractions :

1 ) Enorme cohue devant l'attraction crush qui pose de GROS problème de sécurité lors de l'ouverture du parc. Haute saison, juillet 07
2 ) File d'attente complètement ratée : en haute saison comme aujourd'hui on doit attendre dehors les trois quart du temps, trois passages en S juste délimité par une corde et les gens se battent dedans ( forcement il y a de la triche et ça plait pas à tous..)
3 ) Thématisation sympa
4 ) Il n'y a que peu de place dans la nacelle de crush, surtout n'y allez pas avec un gros sac à dos..Pose problème car le véhicule ne s'arrete pas en gare et le castmember ne peut garder les effets perso.
5 ) Temps d'attraction court pour Cars , soit une minute et huit secondes pour grosse attente. Ne pas y aller si waiting time over 50..

Je voudrais dire courage à tous les CM de Crush. Ceux que j'ai vu ont su garder un "peu" de sang froid par rapport au rush du matin et aux grosses disputes observées.

Par contre zone probablement sympa à faire en basse saison, à éviter si pas patient ou coléreux. S' y rendre à 9h ouverture porte 9h30, accès visiteurs attraction 10h.
10h01 BOUSCULADE alors attention aux petits !!!!!!
Venez tôt, après 10h30 waiting time over 120 mn !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:04

LOL ! c'est clair qu'a l'ouverture de Crush c'est du grand n'importe quoi! j'y suis allé fin juin début juillet, pour l'ouveture du parc, les gens couraient pour faire crush Shocked ... la connerie humaine est affolante (surtout que l'attraction est resté fermée une bonne heure) !
Donc oui bon courage aux CM de Crush lol Laughing

Sinon l'attraction en elle même est simpa et puis dans le wagon on trouve toujours de la place pour caler le sac a dos Wink

Et puis Cars c'est marrant aussi, bon c'est sûr j'irai peut etre pas le faire si y'a une heure d'attente ... mais bon y'à Martin quoi Very Happy (bon je sors oki Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:52

En France, dans les attractions où tout le monde se bousculent c'est vraiment un bordel monstre !
Aux US, les gens ne se précipitent pas comme un troupeau d'éléphants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:45

Oui mais sinon l'attraction est très sypa. J'aime beaucoup la partie darkride... Le lift surprend quand on quitte le sous marin..On s'attend pas pas à la chute et au mouvement rotatif du wagon. Pas mal.

Cars : bof , trop de monde pour un résultat moyen moyen. La thématisation est bien, mieux qu'à Crush. C'est vaiment le minimum juste le quais d'embarquement, un escalier..et puis c'est tout. S'il pleut tu es tout trempé. C'est bizarre parce que généralement les files d'attentes intérieures sont plus importantes. Peut etre un manque de place ?

Moi j'y retourne mi septembre. Moins de monde et je pourrais faire crush plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:18

Ouai prions pour qu'il y est moins de monde (c'est même pas sûr ca), j'aimerai bien pouvoir faire crush plusieurs fois dans la journée sans atteindre 1h30 de queue lol Laughing
... C'est tellement simpa les studio quand y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:23

Rien qu'en parlant de Crush je me revois dans le ride !!!!
C'était génial !
Vive l'univers de disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:36

Ils ont enfin mis une boutique aux Toon Studios. vu le succès du land et de films ça devrait rentabliser en deux mois les travaux (y compris la ToT).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:46

C'est super ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:15

Maggie Simpson a écrit:
Ils ont enfin mis une boutique aux Toon Studios.

Elle est où la boutique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studios   Toon Studios - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Studios
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Studios : M. Potato
» E.T Adventure - Universal Studios
» Accident hier aux Studios
» petits conseils pour Walt disney Studios...
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: