The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !

Aller en bas 
+20
Phantom Vanessa
Elodie DLRP
JORIS
Peter Parker
Rocker Man
Maggie Simpson
scully
Aerophantom
Nalcarya
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
tinky
foudedonald
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Williams
DLRP Pages
Baptist
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:32

pour ce week end, j'ai eu droit à 2 101, un en plein milieu de la salle de bal (le reve trop bien), mais pas les lumières de sécu, et un dans les catacombes juste quand on descends en arrière, pas mal non plus j'ai vu plein de détails que j'avais jamais vu sur les cercueils
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:17

Moi pendant 10 bonne minutes le truc c'est arreter à la scène de la salle de bal en plein milie ct super! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:33

Et moi à ce moment là je m'etais arrêté juste après la salle de bal. . . Sur ce coup tu avais du bol :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:34

Eh Eh Eh il y en as qui veulent absoluiment etre avec une personne alors il abandonne la personn e qui voulais etre avec eux alors la personne abandonner avec une autre personne et elle a du bol!! (dsl si vous comprenez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:37

Mdrrrrrr lol j'ai pigé (la seule je crois) lol ouais j'aurais du etre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:24

hier j'ai fait 2 fois la manoir et 3 fois j'ai eu des 101.2 devant la scene du bal(l'extase Very Happy ) et une devant la pendule au debut ou il y a les portes qui bouge toute seul.maitenant,je voudrais bien avoir un 101 devant les buste qui chantent,comme sa je pourrais écouter tout la chansons Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:55

Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex??
Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier.
cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:28

bah je sais pas,il y avait le spiel de leota disant que de facétieux revenant avait arreter le ride, enfin un truc comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:40

scully a écrit:
Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex??
Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier.
cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde.

Tout le monde a la mauvase habitude de confondre 101 et arrêts, voire 101 et pannes banales (comme on en voit souvent à SMM2).

Phantom Canyon et la salle de bal étant les pièces les plus riches, c'est là que je préfère les arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:16

Je n'ai encore connue aucun 101 à Disneyland Paris, mais un dans le darkride Chalenge of Tutankammon de Walibi en belgique.
Pour ce qui est des arrets, la première fois que je suis allé à Phantom il y en a eu un devant le piano qui a duré 10 bonne minutes. Sinon j'ai toujours le pot incroyable d'avoir un arret entre 2 scenes ... la ou il n'y a rien a part du noir hihi.
Sinon peut importe l'endroit si je dois un jour assister a un 101. Ce sera bien n'importe ou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:55

J'avais eu la chance d'avoir un 1.0.1 à Phantom Manor ...Au Grand Staircase Very Happy
Mais j'ai put voir les backstage et ya plein de fils partouts,etc (désoler je me souvient plus trop des détails)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:22

pas de 101 du tout !!
même si des fois des cm peu consciencieux peuvent s'en réjouir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:22

Rocker Man a écrit:
J'avais eu la chance d'avoir un 1.0.1 à Phantom Manor ...Au Grand Staircase Very Happy
Mais j'ai put voir les backstage et ya plein de fils partouts,etc (désoler je me souvient plus trop des détails)

Le bol que t'as eu, c'est mon endroit préféré.
Cela dit quand j'y vais j'évite à présent de lever ma tête pour voir en hauteur les backstages, ça gache la magie, mais bon tant que la musique se fait entendre, l'ambiance est toujours là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:18

Moi j'ai eu 2 fois un 101 : un devant les bustes chantant et un dans la descente juste avant les bustes mais j'aimerai trop en avoir un devant la salle de ball
L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 723634
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:50

Ne pas confondre 101 et arrêts du ride.

ici on parle bien des 101, c'est-à-dire des pannes nécessitant une évacuation, un allumage des éclairages de sécurité, ou un arrêt plus long avec explications d'un CM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: