| L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! | |
|
+20Phantom Vanessa Elodie DLRP JORIS Peter Parker Rocker Man Maggie Simpson scully Aerophantom Nalcarya BoNNie Steed Pumpkin Man tinky foudedonald Thunder Ride Comtesse Rosetta Moustikopathe Williams DLRP Pages Baptist 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Lun 18 Juil 2005 - 20:32 | |
| pour ce week end, j'ai eu droit à 2 101, un en plein milieu de la salle de bal (le reve trop bien), mais pas les lumières de sécu, et un dans les catacombes juste quand on descends en arrière, pas mal non plus j'ai vu plein de détails que j'avais jamais vu sur les cercueils | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 19 Juil 2005 - 14:17 | |
| Moi pendant 10 bonne minutes le truc c'est arreter à la scène de la salle de bal en plein milie ct super! | |
|
| |
Nalcarya Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 19 Juil 2005 - 15:33 | |
| Et moi à ce moment là je m'etais arrêté juste après la salle de bal. . . Sur ce coup tu avais du bol :/ | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 19 Juil 2005 - 15:34 | |
| Eh Eh Eh il y en as qui veulent absoluiment etre avec une personne alors il abandonne la personn e qui voulais etre avec eux alors la personne abandonner avec une autre personne et elle a du bol!! (dsl si vous comprenez pas) | |
|
| |
Nalcarya Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 19 Juil 2005 - 15:37 | |
| Mdrrrrrr lol j'ai pigé (la seule je crois) lol ouais j'aurais du etre avec toi | |
|
| |
Aerophantom Pauvre mortel
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Dim 6 Juil 2008 - 21:24 | |
| hier j'ai fait 2 fois la manoir et 3 fois j'ai eu des 101.2 devant la scene du bal(l'extase ) et une devant la pendule au debut ou il y a les portes qui bouge toute seul.maitenant,je voudrais bien avoir un 101 devant les buste qui chantent,comme sa je pourrais écouter tout la chansons | |
|
| |
scully Visiteur craintif
Age : 40 Nombre de messages : 34 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Dim 6 Juil 2008 - 23:55 | |
| Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex?? Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier. cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde. | |
|
| |
Aerophantom Pauvre mortel
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Lun 7 Juil 2008 - 13:28 | |
| bah je sais pas,il y avait le spiel de leota disant que de facétieux revenant avait arreter le ride, enfin un truc comme sa XD | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 8 Juil 2008 - 9:40 | |
| - scully a écrit:
- Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex??
Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier. cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde. Tout le monde a la mauvase habitude de confondre 101 et arrêts, voire 101 et pannes banales (comme on en voit souvent à SMM2). Phantom Canyon et la salle de bal étant les pièces les plus riches, c'est là que je préfère les arrêts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mar 8 Juil 2008 - 13:16 | |
| Je n'ai encore connue aucun 101 à Disneyland Paris, mais un dans le darkride Chalenge of Tutankammon de Walibi en belgique. Pour ce qui est des arrets, la première fois que je suis allé à Phantom il y en a eu un devant le piano qui a duré 10 bonne minutes. Sinon j'ai toujours le pot incroyable d'avoir un arret entre 2 scenes ... la ou il n'y a rien a part du noir hihi. Sinon peut importe l'endroit si je dois un jour assister a un 101. Ce sera bien n'importe ou hihi |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mer 9 Juil 2008 - 11:55 | |
| J'avais eu la chance d'avoir un 1.0.1 à Phantom Manor ...Au Grand Staircase Mais j'ai put voir les backstage et ya plein de fils partouts,etc (désoler je me souvient plus trop des détails) | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mer 9 Juil 2008 - 19:22 | |
| pas de 101 du tout !! même si des fois des cm peu consciencieux peuvent s'en réjouir !!! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Mer 9 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Rocker Man a écrit:
- J'avais eu la chance d'avoir un 1.0.1 à Phantom Manor ...Au Grand Staircase
Mais j'ai put voir les backstage et ya plein de fils partouts,etc (désoler je me souvient plus trop des détails) Le bol que t'as eu, c'est mon endroit préféré. Cela dit quand j'y vais j'évite à présent de lever ma tête pour voir en hauteur les backstages, ça gache la magie, mais bon tant que la musique se fait entendre, l'ambiance est toujours là ! | |
|
| |
Elodie DLRP Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Dim 14 Fév 2010 - 19:18 | |
| Moi j'ai eu 2 fois un 101 : un devant les bustes chantant et un dans la descente juste avant les bustes mais j'aimerai trop en avoir un devant la salle de ball | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! Lun 15 Fév 2010 - 10:50 | |
| Ne pas confondre 101 et arrêts du ride.
ici on parle bien des 101, c'est-à-dire des pannes nécessitant une évacuation, un allumage des éclairages de sécurité, ou un arrêt plus long avec explications d'un CM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! | |
| |
|
| |
| L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! | |
|