The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !

Aller en bas 
+20
Phantom Vanessa
Elodie DLRP
JORIS
Peter Parker
Rocker Man
Maggie Simpson
scully
Aerophantom
Nalcarya
BoNNie
Steed
Pumpkin Man
tinky
foudedonald
Thunder Ride
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Williams
DLRP Pages
Baptist
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:56

J'aimerais bien assister à une 101 dans la salle de bal vu que c'est ma scène préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:51

Phantom Vanessa a écrit:
J'aimerais bien assister à une 101 dans la salle de bal vu que c'est ma scène préférée.

Au contraire, ca casserai le mythe. A moins que les backstages t'intéresse.
Il faut différencier arrêt et 101, lors d'un 101 on coupe l'audio et on allume les lumières de sécurité, ça signifie que l'on voit absolument TOUT, même les détails qui ne faut pas voir...

Perso, j'ai eu un 101 au staircase, alors que j'attendais pour monter dans le doom. Pour moi, c'est resté majestueux, jusqu'à ce que je découvre l'ombre de la fenêtre sur la toile où est projeté l'orage. L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:58

Oui peut être que ca casserai le mythe comme tu dit mais j'aimerais vraiment voir les backstages de ma scène préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:21

Même avec les éclairages de sécurité on ne voit rien des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:00

Maggie Simpson a écrit:
Même avec les éclairages de sécurité on ne voit rien des backstages.

Je parlais de backstages dans le sens de choses qu'on ne "doit pas" forcément voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:03

Donc si tu aperçois un câble ou un spot, c'est un "backstage"? L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Icon_wink

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:48

Dorian Verne a écrit:
Donc si tu aperçois un câble ou un spot, c'est un "backstage"? L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Icon_wink

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Fresse

... L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Icon_rolleyes
Je trouvais pas le mot pour désigner ce dont je parle, donc j'ai improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:27

Bonsoir, j'aimerais vraiment être bloquer vers les catacombes ce serait, vraiment cool, de descendre jusqu'aux bustes qui chantent .
Mais il n'y pas,que ce moment la . La stretchroom me plairais bien aussi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:43

Ma scène préférée est celle du bal, par conséquent c'est au niveau de cette scène que je voudrait restée bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: