The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Psychose à Phantom Manor

Aller en bas 
+6
Princesse du Phantommanor
JORIS
Lelia
Mélanie Ravenswood
Pumpkin Man
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:39

zut faut que je trouve un truc à me mettre.... profileright
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:47

Héééééé!
Hééééééééééééééé!
Hééééééééééééééééééééééééé!

T'avais dit a 45 et tu la publié a 31! Evil or Very Mad

T'as raison, le plus tot sera le mieux What a Face

Bravo pour la suite, la fin est déja demain? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:55

Lechatdu91 a écrit:
Héééééé!
Hééééééééééééééé!
Hééééééééééééééééééééééééé!

T'avais dit a 45 et tu la publié a 31! Evil or Very Mad

T'as raison, le plus tot sera le mieux What a Face

Bravo pour la suite, la fin est déja demain? Crying or Very sad

Eh non, j'avais bien prévu pour 20h31 ( j'aime bien prévoir dans le passé, c'est assez difficile pour les novices ). La fin demain, où vous allez enfin ( presque ) tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:50

N'oubliez pas de voter !

Chapitre 25 : quelques explications ( et ouverture )




Nous nous retrouvons dans une petite ville proche de Thunder Mesa. Marion et Tamarian ont retiré à Henry la robe de mariée, l’ont ligoté et l’ont placé à l’arrière de la voiture du défunt Sam. Ils sont allés directement voir le shérif pour tout expliquer.
Un psychiatre est venu de la capitale pour discuter avec Henry, puis raconter à Marion Tamarian et aux policiers les cause de sa folie.
- Sa famille a un passé tragique. Dans ce même manoir, il y a 150 ans, la fille des Ravenswood, Mélanie, a retrouvé son fiancé pendu au plafond d’ une galerie. Après le chagrin la colère, elle tua sa mère et son père qu’elle jugeait responsables du malheur. La ville fut abandonnée peu après car c’était Henry Ravenswood, le père de Mélanie, qui possédait la mine de Big Thunder Mountain. Toute la région commença à dépérir, y compris Phantom Canyon la ville voisine. Le reste de la famille Ravenswood quitta la région. Il y a une trentaine d’année, le Henry que nous connaissons était de retour à Thunder Mesa. Rien n’avait changé, même le Ravenswood Manor était encore là, à peine délabré. Il y emménagea avec sa femme et sa fille.
- Sa fille mourut peu après, non ? demanda le shérif.
- Oui. Tout d’abord, sa femme Marion, qui vous ressemble, dit le psychiatre en regardant Marion, le quitta car elle ne pouvait plus supporter le climat et l’isolement, et surtout son mari qui devenait de plus en plus obsédé par ses ancêtres. Lors de la dernière dispute, Henry, fou de rage, menaça sa femme avec un couteau. Il la blessa mais elle réussit à s’enfuir et à rejoindre ses parents. Par contre, Henry avait gardé sa fille. Cependant, sa folie devint de plus en plus grande, si bien qu’il se prit bientôt pour son ancêtre, qui avait le même nom que lui. Comme lui, il adorait sa fille, une jeune femme pâle aux cheveux roux d’une grande beauté. Quand elle mourut, Henry fut bouleversé. Pour la dernière fois, il eut un contact avec le monde extérieur à l’enterrement de sa fille dans le cimetière attenant au manoir.
- Sa femme et sa famille était venu juste pour la cérémonie, coupa un policier. Ils m’ont demandé le chemin de Thunder Mesa. Deux heures après, ils repassaient dans l’autre sens.
- Evidemment, ils tenaient Henry pour responsable de la mort de sa fille, poursuivit le psychiatre. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le cercueil ne contenait que des cailloux et, il déglutit, le cœur de sa fille.
Un frisson parcourut l’auditoire. Il continua.
- La suite est plus confuse. Il était hanté par les battements de ce cœur qui continuaient.
- Je l’ai entendu, dit Marion. Il m’a parlé d’une source d’eau.
- Bien sûr nous essaierons d’en savoir plus sur ce sujet. Il continua à faire vivre sa fille en se déguisant. Il s’est mélangé, si je puis dire, et parfois c’était Mélanie Ravenswood qu’il devenait. Aujourd’hui, il a revécu le jour tragique du mariage en 1860, le fiancé pendu, le fille vengeresse qui cherche à tuer sa mère, en l’occurrence vous, dit-il en regardant Marion. Heureusement, M. Tamarian est intervenu.
Marion avait commencé à pleurer quand le psychiatre avait parlé du pendu. Le shérif reprit la parole. Il semblait sceptique.
- Quant au pendu, nous l’avons retrouvé là ou vous l’aviez laissé, dit-il en ricanant. Nous l’avons descendu et fait une autopsie. Le médecin légiste nous a indiqué que la date de la mort était très ancienne, il n’a pas pu la déterminer. Or, M. Tamarian dit l’avoir quitté peu de temps avant sa mort. De plus, vous aviez sa voiture.
Stupeur dans la salle. Marion pleurait toujours.
- Quant à Phantom Canyon, la ville n’est plus qu’une ruine inhabitée.
Silence dans la salle. Marion avait arrêté de pleurer. Tous regardaient le shérif.
- Votre histoire n’est pas claire, il y a des imprécisions. Je vous garde tous deux cette nuit.





Epilogue


Un corbeau était juché sur la plus imposante tombe de Boot Hill. Il tenait dans son bec un médaillon. Un cœur battait encore sous lui.




La suite en septembre dans Retour à Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:39

Hey c'est vraiment super cette histoire =D

Tu as réussis à me tenir en suspense pendant plus de 30 minutes Surprised

C'est comme si j'avais regardé un film, j'adore thumleft

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:53

En septembre??? affraid

Mais j'vais crever d'ici là !!! What a Face

Mais c'est bizzard, Sam, il est mort quand? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:07

On ne sait pas justement ( enfin moi je sais ).On l'a retrouvé pendu. Ca devient une habitude de pendre des fiancés dans les stretchrooms
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:51

Maggie Simpson a écrit:
On ne sait pas justement ( enfin moi je sais ).On l'a retrouvé pendu. Ca devient une habitude de pendre des fiancés dans les stretchrooms

Oué tu me dira, au bout de la 243eme fois, ca devient un peu soulant de sortir l'escabot (orthographe?) pour decrocher le pendu et faire tomber le lustre en meme temps, devoire n plus repayer la reparation du lustre, une semaine apres le coup de fil pour le lustrier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:49

C'est escabeau. Je ne vois pas de quel luistre tu parles, il n'y en a pas dans les stretchrooms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6
» Le Phantom Manor Raconté par ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: