The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Psychose à Phantom Manor

Aller en bas 
+6
Princesse du Phantommanor
JORIS
Lelia
Mélanie Ravenswood
Pumpkin Man
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:06

où un flash back !!! trop bien on va savoir pk elle s' est barré
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:53

Plus que deux minutes. La tension se faisait de plus en plus forte. Tous les élèves s'étaient levés et se tenaient prêts à quitter les lieux dès que la cloche retentirait. Plus qu'une minute. Marion était prête. Plus que vingt secondes. Plus que dix.
" 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, zéro ! " La cloche retentit au moment pile où les élèves dirent zéro. Ils partirent de la salle dans un brouhaha, mais très rapidement Marion se retrouva seule dans la classe. Elle se leva et au moment où elle allait franchir la porte, le principal Tazarian apparut avec une boîte à chaussures dans les mains.
- Ah, Marion ,dit - il. Je vais vous retenir encore quelques minutes. Pouvez - vous déposer cette boîte dans ma voiture ? Elle contient les recettes de la fête que nous avons organisé hier pour fêter les vacances.
- Bien sûr Armin, répondit Marion.
- Tenez, et voivi les clés. Mettez - la dans le coffre, ce sera très bien. Et ne prenez pas de pourboire, si vous voyez ce que je veux dire.
- Qu'allez vous faire de l'argent ? demanda Marion.
- Et bien je vais la déposer à la banque avant de m' enfuir vers ... enfin, je pars en vacances chez mère. Elle m'a reproché d' avoir déménagé quelques maisons plus loin dans la même rue, alors que je vivais avec elle dans sa maison. De plus elle n'a pas supporté ma liaison avec Edna.
- Mais vous avez rompu, non ?
- Mère m' en tiendra toujours rigueur. C'est à cela que servent les mères. A nous montrer qu'on est là grâce à elles.
- Vous ne partez pas avec des amis ? Des vétérans du Nam comme vous par exemple ?
- On n'a pas besoin d' amis, quand on a une mère.
Marion réfléchit quelques secondes. Cet homme semblait prisonnier de sa mère.
- Si vous voulez, je peux déposer l' argent à la banque à votre place, je passe devant.
Tamarian fit la moue.
- Et votre mère sera contante de vous voir rentrer plus tôt, reprit Marion.
Tamarian n'hésita pas une seconde.
- C'est d' accord. Dites au directeur Chalmers que vous venez de ma part, il comprendra. Eh bien, je crois qu' il est temps de vous dire au revoir et bonnes vacances. Au revoir et bonnes vacances, Marion.
- Bonnes vacances, Armin.
- Et ne vous servez pas de cet argent, Marion. On en a besoin pour servir de la vraie viande à la cantine, ajouta Tamarian en souriant.
- Bien sûr, Armin. Au revoir. Passez le bonjour à votre mère.
- Je lui transmettrai. Au revoir.
Marion se précipita vers sa voiture. Elle l' ouvrit, posa la boîte sur le siège passager et mit le contact. L' idée de voler cet argent lui vint à l' esprit on ne sait comment. Peut - être à cause des paroles de Tamarian. Elle avait besoin d' argent, il le savait. Le procès de Sam lui rapporterait beaucoup, mais en attendant elle avait besoin d' argent.
Elle ouvrit la boîte et s' empara de la moitié des liquidités, la cacha dans son sac. Elle allait partir quand elle vit Tamarian courir vers elle en criant :
" Marion, Marion ! ".
Elle démarra avant qu' il ne la rejoigne et roula vers le nord, comme si elle allait à la banque. Quelques centaines de mètres après elle tourna à gauche pour rejoindre la capitale où se trouvait Sam. Avec cet argent ils pourraient enfin avoir de vraies vacances, passer rééllement du temps ensemble. Une nouvelle vie commençait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:32

Chapitre 6 : la fuite


Armin Tamarian tenait dans la main le téléphone portable de Marion qui était tombé de sa poche lors de la discussion.
" Bah, elle reviendra quand elle remarquera l'absence de son téléphone. Elle sait où ma mère habite depuis le repas des enseignants que j'ai eu le malheur d' organiser. Mais mère a fini par me pardonner après deux mois de reproches et d'interdiction de prendre ma voiture. Elle a eu raison d'agir ainsi. Mais l'heure tourne. J'arrive, mère adorée !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:56

encore,encore,encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:53

Marion avait finalement décidé de garder tout l' argent. Après tout, personne ne l'avait vue avec Tamarian et cet argent n'aurait pas du rester dans cette boîte sans protection autre qu' un homme vivant encore chez sa mère à 45 ans.
Marion essaya de penser à Sam et à leur voyage à San Francisco, mais sa conscience ramenait sans cesse le sujet à cet argent dérobé. Elle imaginait les paroles de Tamarian, de Chalmers quand ils découvriraient ce soir ou lundi qu'elle les avait trompé. Elle imaginait que Tamarian l'attaquerait en justice, elle aurait à payer une amende voire à aller en prison, et sa relation avec Sam serait alors encore plus diffcile. Perdue dans ses pensées, elle se trompa de route.
A 22 heures, elle s'était rendue compte de son erreur. Il fallait faire demi - tour. Mais elle ne savait pas où elle était, peut - être était elle toute proche de son but. Elle s' arrêta sur le bas - côté et chercha son téléphone. En vain. Plus de téléphone. elle fouilla dans la voiture, pas de téléphone. Elle décida de continuer à rouler encore une heure pour trouver un village et demander son chemin. Il lui faudrait aussi appeler Sam qui lui avait surement téléphoné pour annoncer le verdict du procès.
Quelques dizaines de minutes après une pluie battante s' abattait sur la route, Marion dut réduire son allure. La fatigue aussi se faisait ressentir. C' est sans doute à cause de la pluie et de cette fatigue qu' elle ne remarqua pas le panneau " Thunder Mesa à 4 miles. Zone dangereuse, attention aux éboulements ".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:26

tu m'a donné l'envie d'écrire et je te remercie d'avoir lu ma fiction et tu m'a l'air de bien connaitre psychose car tu t en rapproche ssans jamais copier trop bravo et continue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:28

Merci beaucoup. Je n'ai d'ailleurs vu le film que deux fois... mais j'ai adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:44

moi je l'ai et je me rend compte que tu instaure le mélange des 2 très subtilement et c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:49

Chapitre 7 : la mariée était en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:24

yark on voit pas le chap 7
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:26

Encore un message incomplet... que je remplirai ce soir ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:29

VITEEEEEEEEEEEEEEEEE la suite shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:04

Retour au manoir si vous le voulez bien.

Chapitre 7 : la mariée était en pleurs



Marion recula dans sa chambre instinctivement, évidemment très surprise. Le fantôme était en fait une personne qui poprtait une robe de mariée et qui tenait dans sa main un chandelier avec trois bougies. La lueur tourna au bout du couloir, et quelques secondes après c'est Henry qui apparut avec le même chandelier.
Marion referma la porte et s'assit sur le lit, pensive.
" Qu'est - ce - que c'est que cette maison de fous ! Le proprio s'amuse à poursuivre des gens déguisés en fantôme au milieu de la nuit !" Elle interrompit ses pensées lorsqu'Henry frappa à la porte.
- Puis - je entrer, Marion ?
- Oui, entrez.
- Ne dites rien, je vais vous expliquer. Je vais vous raconter pourquoi ma fille se balade la nuit dans le manoir en robe de mariée avec un chandelier à la main. Comme vous voyez, elle ressemble à cette autre jeune fille sur ce tableau.
- Oui en effet.
- Je ne connais pas tous les détails, mais en 1860 eut lieu dans ce manoir, ou plutôt dans la chapelle à côté, le mariage de cette jeune femme, qui s'appelait Mélanie. Elle était la fille unique de Martha et Henry Ravenswood, propriétaires de la mine de Big thunder Mountain qui se trouvait dans la montagne que vous avez vu au milieu du lac.
Henry reprit sa respiration.
- Mais le mariage n'a pas eu lieu. Car le fiancé de Mélanie avait disparu. on ne l'a jamais revu. Nul ne sait pourquoi. Mélanie le chercha dans la ville, dans les jardins, et toute la nuit dans le manoir avec un chandelier, sans ôter sa robe de mariée.
- Comme votre fille ?
- Pas exactement. Pendant sa recherche, les invités avaient été conduits dans la salle de bal, où ils pourraient se sustenter avant la reprise du mariage. Les invités ont eux aussi disparus.
La voix de Henry de fit alors plus grave, et son visage plus triste.
- Lorsque Mélanie ariva dans la salle de bal après ses recherches, elle y vit un personnage squlettique habillé comme son père. Je ne sais pas ce qu' ils se sont dit, mais Mélanie s'enfuit en pleurant dans son boudoir pour pleurer la disparition de son fiancé, mais aussi la mort de ses parents survenue on ne sait comment.
- Votre fille est au courant de cette histoire ?
- Bien sûr, sa mère lui a raconté. Ainsi que l'histoire de la malédiction indienne sur Big Thunder Mountain, qui punirait ceux qui la profanent. cette légende est pour beaucoup de personnes la raison de la mort des époux Ravenswood, qui avaient souillé la montagne sacrée. Mais je continue mon histoire. Phantom, puisque ce personnage mystérieux voulait qu'on l'appelle ainsi, avait enfermé Mélanie, la dernière des Ravenswood, dans le manoir, qui s'appelait alors Ravenswood Manor. Il garda avec lui deux domestiques des Ravenswood, Anna et Jasper Jones, sûrement pour son propre service.
- Et qu'arrive - t - il ensuite ?
- Et bien, six ans pls tard les Jones réussirent à quitter le manoir car le nouveau propriétaire, Phantom, les avaient laissé s'enfuir. Ils racontèrent l'histoire à toute la ville et morurent quelques mois après. Personne ne s'était approché du Ravenswood Manor depuis le mariage funeste, et peu à peu l'extérieur du manoir se dégradait. Avec l'histoire des Jones, les habitants de Thunder Mesa renommèrent le manoir Phantom Manor.
- Y a - t - il un rapport avec Phantom Canyon.
- A priori aucun. Peut - être Phantom venait - il de là - bas, mais d'après ce que je sais Phantom n'était pas humain.
Marion fit une grilace involontaire. Henry reprit.
- Ainsi s'achève la légende de Phantom Manor. Mélanie reste enfermée pour un temps indéterminé avec le Phantom dans le manoir.
- Et pour votre fille ?
- Disons que sa mère lui a raconté l'histoire étant jeune, et qu'elle est morte lors d'un tremblement de terre. Comme pour la mère de Mélanie dans la légende. Ma fille est depuis traumatisée et pense être comme Mélanie. Elle a d'ailleurs le même nom, et comme je m'appelle Henry, le parallèle est facile.
- Comment s'appelait votre femme ?
- Un nom peu commun, Lucretia Ballard. Mais en se mariant avec moi, elle a pris le nom Ravenswood.
- Vous êtes aussi un Ravenswood ?
- Un descendant d'un cousin du Henry de 1860, le propriétaire de Big Thunder Mountain.
- N'est - ce pas difficile pour votre fille de vivre ici, après tous ces drames ? Et pour vous aussi ?
- Allez à la cuisine, je raccompagne Mélanie dans sa chambre et je vous rejoint. Vous savez où elle est ?
- Oui, nous sommes passé devant hier soir.
- Il y a un petit déjeuner tout prêt pour vous. Normalement je devais vous le servir dans plusieurs heures, mais comme tout le monde est debout. Nous continuerons de parler là - bas.
- Très bien, et merci pour le déjeuner.
- De rien, Marion.
Marion sourit et partit vers la cuisine. Henry prit le chemin inverse dans le couloir pour aller chercher sa fille.
Marion avait décidé d'accepter le déjeuner puis de partir tout de suite après. Elle avait peur que l'atmosphère de Phantom Manor déteigne sur elle. Henry était sans doute trop gentil pour lui demander de partir. Elle n'était pas à sa place ici, elle préférait laisser ces gens tranquilles et prendre le cheminde Phantom Canyon le plus rapidement possible.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:17

encore,encore
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:01

Tiens, tu as posté alors que j'éditais le message juste au - dessus. Je vous dévoile le titre du chapitre suivant : Phantom Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6
» Le Phantom Manor Raconté par ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: