The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Psychose à Phantom Manor

Aller en bas 
+6
Princesse du Phantommanor
JORIS
Lelia
Mélanie Ravenswood
Pumpkin Man
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:43

Ouai c'est bien continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:30

Alors mon cher? La suite ou je vous hanterai jusqu'à la fin de cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:21

Après un grand pont du 8 mai riche en émotions ( fortes, mauvaises mais prévisibles ), la suite mercredi 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:22

Maggie Simpson a écrit:
Après un grand pont du 8 mai riche en émotions ( fortes, mauvaises mais prévisibles ), la suite mercredi 9 mai.

L'émotion va m'empêcher de dormir à l'idée de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:05

Maggie la suite de ta fic please cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:52

Vivement la suite de ton fabuleux récit Maggie Simpson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:44

peter parker a écrit:
oups!!"lelia" pas leila!!(c'est pas ton vrai nom ?! )sorry!! :oopsj'arrete d'envahir ce sujet!! Embarassed Very Happy heuu,"psychose "grand film!!!

Laughing Ce topic n'est pas sur le film psychose, mais sur une magnifique histoire créée par notre chère Maggie. Nous sommes désolés d'avoir polué ta magnifique histoire.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:22

lelia a écrit:
peter parker a écrit:
oups!!"lelia" pas leila!!(c'est pas ton vrai nom ?! )sorry!! :oopsj'arrete d'envahir ce sujet!! Embarassed Very Happy heuu,"psychose "grand film!!!

Laughing Ce topic n'est pas sur le film psychose, mais sur une magnifique histoire créée par notre chère Maggie. Nous sommes désolés d'avoir polué ta magnifique histoire.
La suite!

Allons, allons ce n'est rien. Et puis magnifique c'est exagéré. Elle est très très très beaucoup vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:49

Chapitre 15 : joyeux anniversaire




Il était quatorze heures. Depuis plus de cinq heures Sam et Tamarian roulait en direction de Phantom Canyon. Mais la route était sinueuse, et l’orage soudain réduisait la visibilité. De plus la pluie rendait la route encore plus glissante. Mais Sam avaient de bons réflexes et conduisaient extrêmement prudemment. Il ne put cependant redresser le véhicule après avoir évité un grand chien – ou un loup – qui avait bondi devant la voiture. Marion allait devoir encore patienter.


A Thunder Mesa, la tempête était passée. Henry faisait visiter Phantom Manor à Marion. Cette visite lui permettait de raconter la légende qui entourait le lieu.
- Et c’est dans cette salle qu’on retrouva le corps du fiancé pendu aux poutres du plafond, dit Henry d’une voix monocorde, alors qu’il venait de pénétrer dans une galerie.
- Cette histoire est horrible, répondit Marion, un peu chamboulée. Quelle étrange affaire. Une famille riche et puissante, une jeune fille ravissante et un fiancé absent, … car pendu au plafond de la maison.
- Ce n’est qu’un affreuse légende, répondit Henry un peu anxieux.
- Toutes les légendes ont un fond de vérité, rétorqua Marion.
Henry devint encore plus renfrogné. Après tout, c’est de sa famille qu’il s’agissait.
- Le plus amusant, reprit-il avec un sourire froid, c’est que cette histoire s’est déroulée exactement il y a 147 ans, c’est l’anniversaire de mariage de Mélanie Ravenswood avec Bill Watterson. Et c’est aussi l’ anniversaire du décès de celui-ci, ajouta-t-il presque en riant.
- Comme quoi la richesse et le pouvoir n‘épargne pas des malheurs. Sait-on pourquoi Bill s’est pendu ?
- Boaf, il ne s’est pas pendu. C’est a priori le père de Mélanie, qui a le même prénom que moi, qui l’a tué. Mais les avis divergent quant à la cause de cet assassinat.
- La jalousie ?
- Très probablement.
Un long silence suivit. Les deux étaient un peu gênés, Henry parce que son aïeul était un meurtrier, et Marion car elle sentait que le manoir n’avait pas oublié ses tragiques événements. Comme si la présence de Henry Ravenswood était encore sensible dans la bâtisse. Mais l’histoire était intéressante, et Marion décida de poursuivre sa quête de la vérité.
- Que s’est-il passé ensuite ?
- Eh bien, tout le monde était mort ou presque dans le manoir. Henry, devenu monstrueux et se faisant appeler Phantom, d’où le nom de cette maison, emprisonna sa fille à l’intérieur et construit trois tombes dans Boot Hill. Une pour lui, pour marquer la disparition de l’ancien Henry, une pour sa femme juste à côté, avec des épitaphes un peu suggestives, je vous les montrerai, et une plus grande, celle où on entend le « cœur qui bat », en fait une source d’eau. Les deux moururent dans la maison on ne sait quand. Ils avaient gardé deux domestiques, les Jones, avec eux dans la manoir après le jour funeste, et ceux-ci réussirent à s’enfuir pour enfin raconter la vérité sur le Ravenswood Manor, que l’on appelerait par la suite Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:50

J'adore, je peux écrire des chapitres entiers sans faire réellement avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:50

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
peter parker a écrit:
oups!!"lelia" pas leila!!(c'est pas ton vrai nom ?! )sorry!! :oopsj'arrete d'envahir ce sujet!! Embarassed Very Happy heuu,"psychose "grand film!!!

Laughing Ce topic n'est pas sur le film psychose, mais sur une magnifique histoire créée par notre chère Maggie. Nous sommes désolés d'avoir polué ta magnifique histoire.
La suite!

Allons, allons ce n'est rien. Et puis magnifique c'est exagéré. Elle est très très très beaucoup vraiment magnifique.

C'est très très vraiment beaucoup ce que je voulais presque fort dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:52

lelia a écrit:
C'est très très vraiment beaucoup ce que je voulais presque fort dire...

Je pige pas. La suit demain, et encore une suite vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:56

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
C'est très très vraiment beaucoup ce que je voulais presque fort dire...

Je pige pas. La suit demain, et encore une suite vendredi.

Normal tu es encore trop jeune ( un peu beaucoup pas assez vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:54

Les titres des trois chapitres suivants s’inspirent de Proust. Ca ne fera peut-être rire que moi. Confused


Chapitre 16 : du côté de chez Sam




- Eh bien, Sam, nous sommes dans de beaux draps, dit Tamarian en jubilant. Mère va me tuer.
- Allons, sortez et aidez-moi. Après tout, c’est votre automobile, répondit Sam avec une moue.
Les deux hommes sortirent du véhicule et constatèrent les dégâts.
- Elle n’a rien, dit Sam calmement.
- Et moi je suis mouillé, répondit Tamarian.
- Votre mère ne va pas vous tuer, réjouissez-vous.
- Je me réjouirai quand je serai chez moi entrain de me lamenter sur le passé, rétorqua vivement Tamarian.
- Continuons notre route.
Ils entrèrent dans la voiture et repartirent vers Phantom Canyon. La pluie était toujours aussi forte. Si Sam et Tamarian avaient regardé dans les rétroviseurs lorsque la voiture redémarra, ils auraient remarqué que la bête qui avait provoqué le dérapage les suivait en courant.
- Et vous voyez bien, demande Tamarian après cinq minutes, malgré dette pluie dense ?
- Il faut croire, répondit Sam d’un ton las.
Les manières de Tamarian l’agaçait profondément. Ils passèrent devant le panneau signalant des éboulements fréquents sans le remarquer.
- Vous avez remarqué que la ligne téléphonique ne suit plus la route depuis quelques temps ?
- Non, elle suit peut-être un chemin dans les montagnes, mais je préfère rester sur le route avec cette pluie.
- C’est sûrement à cause d’un éboulement que le téléphone a coupé.
- J’espère que Marion est à l’abri quelque part, et qu’elle nous a attendu à Phantom Canyon.
- Moi aussi.


La pluie avait cessé à Thunder Mesa avec la visite de Phantom Manor par Marion.
- Ma voiture !
- Quoi, que se passe-t-il, Marion ?
- Elle a disparu !
Henry regarda à son tour par la fenêtre, le regard tendu. Très vite il se tourna vers Marion et lui dit :
- Un autre tremblement de terre l’aura fait glisser dans le lac.
- Toutes mes affaires étaient à l’intérieur !
Mais c’est surtout la perte de l’argent qui la bouleversait. Et l’explication de Henry ne la convainquait pas vraiment.
- Je vais à Phantom Canyon, dit-elle fermement. Téléphoner. Demander à Sam ou Tamarian de venir me chercher ici. S’ils ne sont pas déjà en route.
- C’est possible, je pense qu’ils viennent vous chercher.
- Je veux en être sur. Je vais à Phantom Canyon. Si vous les voyez passer, prévenez-les et attendez mon retour avec eux, d’accord.
Henry avait pris un coup au moral. Marion allait partir dans quelques heures, elle allait le laisser seul. Elle sentit qu’elle avait été un peu brusque. Elle prit la main de Henry et lui dit sur un ton presque maternel :
- Je fais le plus vite possible. Attendez-les ici s’ils viennent, s’il vous plaît, Henry.
- Oui, allez-y pendant l’accalmie.
Il la regarda partir vers Phantom Canyon depuis le premier étage.
- Tout recommence exactement comme il y a 147 ans, soupira-t-il.
- Tout à fait, Henry, répondit une voix mystérieuse derrière lui.
Henry entendit alors le bruit d’une petite pièce de métal qui heurtait le parquet.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:11

Du côté de chez Sam... du côté de chez Swan... Warf warf! cyclops
Voila j'ai fait mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6
» Le Phantom Manor Raconté par ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: