The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Psychose à Phantom Manor

Aller en bas 
+6
Princesse du Phantommanor
JORIS
Lelia
Mélanie Ravenswood
Pumpkin Man
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:39

lelia a écrit:
Je me sens visée.... Laughing
Tiens tu ne tires plus la langue...
Tu n'es pas spécialement visée, j'ai beaucoup de plaisir à te lire. Quand je parle de phrases excessivement longue, c'est trois lignes sur ce forum, et il y aussi les phrases complexes avec des subordonnées et des points virgules.
Les points virgules ne servent à rien ! Personne ne sait comment les utiliser ! aucun de mes profs de français n'a su me le dire ! Sauf une qui est folle mais que j'aimais bien. elle m'a appris le plaisir de l'orthographe et le gpût de la grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:57

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Je me sens visée.... Laughing
Tiens tu ne tires plus la langue...
Les points virgules ne servent à rien ! Personne ne sait comment les utiliser ! aucun de mes profs de français n'a su me le dire ! Sauf une qui est folle mais que j'aimais bien. elle m'a appris le plaisir de l'orthographe et le gpût de la grammaire.

Non je ne tire plus la langue, mais ça reviendra.
Pour ton goût pour la grammaire...c'est drôle tu as écrit la m^me chose dans les goûts littéraire. Laughing
Je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:14

Oui parce que ça va ensemble. La suite de l'histoire dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:15

Chapitre 22 : psychose à Phantom Manor




Marion arriva devant la porte du manoir et la pluie redoubla d’intensité. Elle entra et se rua vers la cuisine où elle pensait que Sam et henry l’attendait. Elle avait à moitié raison.
Dans la cuisine, seul Henry était présent, assis seul dans la pénombre. Un éclair zébra le ciel et permit à Marion de voir à quel point son visage était devenu fatigué et presque squelettique.
- Vous cherchez quelqu’un ? demanda-t-il comme si c’était la première fois qu’il voyait Marion.
- Oui, la voiture de Sam est dehors, répondit Marion toute essoufflée. Il est ici ?
- Oui, il vous attend en haut, dans la chambre.
Sur le coup, le fait que Sam l’attende seul dans une pièce de l’étage plutôt qu’au rez-de-chaussée avec son hôte ne l’avait pas choquée. Marion gravit les marches et se dirigea vers la porte de la chambre. Elle ouvrit la porte au moment où un éclair jaillissait des nuages et un coup de tonnerre extrêmement puissant fit vibrer les vitres. La pièce était vide.
Le manoir était très sombre. Elle saisit le chandelier qui était allumé sur le boudoir. Le reflet de tête de mort y était revenu. Marion se mit à chercher son fiancé dans les couloirs sombres de Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:40

Court mais délicieux.
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:36

Je vous renvoie aux chapitres 18 et 19 pour ce qui se passe entre le chapitre 22 et maintenant.



Chapitre 23 : le retour de Mélanie


Marion recula. Henry était vêtu d’une cape et d’un haut de forme. Les mêmes vêtements que portait la silhouette qui tenait la corde de Sam.
- Rien d’inhabituel, répéta Henry. Un fiancé manquant qu’on retrouve pendu dans cette galerie. Tous les ans c’est la même chose.
Mais Marion s’était enfuie. Elle courait vers la sortie du manoir. Henry se tenait cette fois devant les portes du foyer.
- Ma chère, les invités nous attendent.
Il s’approcha de Marion qui recula.
- C’est pas le moment de s’amuser.
Elle se rua soudain vers la porte mais, mû par un extraordinaire réflexe, Henry la rattrapa.
- C’est par là, Marion.
Il l’emmena dans les profondeurs du manoir. Toutes les lampes étaient allumées. Marion et Henry passèrent dans le grand escalier et arrivèrent ensemble dans la salle de bal.
Elle était vide. Un repas avait été cependant servi sur la grande table. Une fenêtre était brisée, le vent s’engouffrait dans la pièce et faisait vaciller les bougies.
- Je vais chercher Mélanie, ma chère. Elle doit être entrain de chercher son fiancé.
Comme je la plains… Veuillez divertir nos hôtes pendant ce temps.
Henry quitta la pièce et monta dans les étages. Marion se mit à chercher une sortie. Une porte au fond de la salle mènerait certainement à la cuisine voire à l’extérieur. Elle se dirigea vers cette porte et l’ouvrit. Elle entra dans la petite pièce, ferma précautionneusement la porte et poussa un cri d’effroi. Un chandelier allumé était posé sur la table. Un bouquet de roses rouges fraîchement cueillies se trouvait à côté. Une personne en robe de mariée était couchée sur le lit.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:50

Woaaaaaaaaaaah Shocked

Trrop bien!!! What a Face
Continu! Vivement la suite, ca me passionne
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:46

Lechatdu91 a écrit:
Woaaaaaaaaaaah Shocked

Trrop bien!!! What a Face

Merci beaucoup ! Je suis flatté. T'aurais pu me filer de la thune pour me féliciter mais bon...

Lechatdu91 a écrit:
Continu! Vivement la suite, ca me passionne

Moi ça m'embête plus qu'autre chose... je ne suis pas doué pour écrire les fins. Plus que deux chapitres heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

Fin de l'action principale ce soir vers 20h31.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:04

Maggie Simpson a écrit:
Fin de l'action principale ce soir vers 20h45.

encore 42 minutes What a Face

Tkt, si tu fait une bonne fin et que tu m'envoie tout le texte, je t'envoie 700€ What a Face

C'était ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:13

Lechatdu91 a écrit:


Tkt, si tu fait une bonne fin et que tu m'envoie tout le texte, je t'envoie 700€ What a Face

C'était ironique Smile

D'oh ! De toute façon y aura pas de bonne fin ( puisqu'elle sera excellente ). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:31

Chapitre 24 : un homme providentiel




Marion s'approcha doucement du lit, surprise que la jeune mariée ne soit pas réveillée avec l'orage et les cris dans la maison. Instinctivement, elle chuchota :
- Mademoiselle Ravenswood ?
Elle poussa un nouveau cri. Ce n’était pas une jeune fille vivante qui reposait sur le lit, c’était un squelette.
A ce moment, un bruit de pas pressés se fit entendre dans la salle voisine. Marion se retourna vers la porte et chercha une clé ou quelque chose pour bloquer la porte.
Trop tard ! La poignée s'abaissa, la porte s’ouvrit, laissant apparaître Mélanie Ravenswood, ou plutôt Henry, mal déguisé avec une robe de mariée mal ajustée, une perruque rousse qui était sur le point de choir et un couteau à la main. Il s’arrêta dans l’embrasure de la porte, contemplant le spectacle donné par une Marion impuissante et le squelette en tenue de mariée sur le lit.
Henry leva son couteau et se mit à foncer sur sa victime quand Tamarian, surgi de nulle part, le stoppa net dans son élan. Il eut bientôt le dessus sur Henry, qui laissa tomber à terre son arme. Le cauchemar était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:34

Avant le dernier chapitre, je voudrais remercier :
- tous mes lecteurs.
- mes parents sans qui je ne serais rien.
- François Bayrou.
- Sir Alfred Hitchcock pour son excellent film Psychose.
- Walt Disney et les créateurs de Phantom Manor.
- moi-même.
- tous mes profs de lettres de la 6ème à la spé.
- tous les membres de ce forum et les autres.
- ceux et celles que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:36

Maggie Simpson a écrit:
Avant le dernier chapitre, je voudrais remercier :
- tous mes lecteurs.
- mes parents sans qui je ne serais rien.
- François Bayrou.
- Sir Alfred Hitchcock pour son excellent film Psychose.
- Walt Disney et les créateurs de Phantom Manor.
- moi-même.
- tous mes profs de lettres de la 6ème à la spé.
- tous les membres de ce forum et les autres.
- ceux et celles que j'oublie.

waw à quand l'oscar du meilleur tragédien ironique décadent?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:38

lelia a écrit:
waw à quand l'oscar du meilleur tragédien ironique décadent?

C'était une surprise, mais bon c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychose à Phantom Manor   Psychose à Phantom Manor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6
» Le Phantom Manor Raconté par ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: