| Améliorer la "cote" de PM | |
|
+14JORIS Math nastico Maggie Simpson Peter Parker Mister Bump Phantom95 Dorian Verne Princesse du Phantommanor Sintes Lelia Fom MaryLilly nitraM 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Jeu 10 Mai 2007 - 18:53 | |
| - math a écrit:
- Je soutiens lelia dans son projet , je veux bien faire le buste avec toi si tu veux
Ah ben ça c'est gentil Math. (nanananèèèèèèère Maggie!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Dim 1 Juil 2007 - 19:11 | |
| - nastico a écrit:
- Le gros problème de l'attraction, je le dis et le répète est cette storyline invisible, et peut etre trop compliquée aussi...
Evidemment ! Moi meme quand je suis allé a Disneyland la première fois, j'avais six ans, déja ma mère ne voulait pas qu'on fasse la manoir sous pretexte que ca allait faire peur et que ca allait etre style parcours a pieds comme dans les fêtes foraines et moultes guest pensent ca !! Mais pour finir nous avons adoré sans pour autant comprendre l'histoire. C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai compris l'histoire du manoir ! Et voila le problème ... notre passion, celle tourant autour de l'histoire du manoir, n'est vraiment pas expliqué. Certes on peut se faire ca propre storyline mais c'est compliqué quant meme. Alors je propose, pour ameliorer le manoir de placer dans la file d'attente des trucs expliquant un peu plus l'histoire, ne serais-ce que des simples photos avec quelques commentaires ou plus de trucs. Enfins, je change aussi ce qui est noté sur le site de Disneyland qui, je trouve, ne correspond pas a l'idée du manoir ! - Citation :
- Croyez-vous aux fantômes?
Laissez-vous entraîner dans une sinistre et terrifiante aventure dans la maison sur la colline. Elle fut autrefois majestueuse, mais aujourd'hui 999 esprits d'outre-tombe la hantent jour et nuit !
Quand les lumières s'éteignent et que les murs commencent à bouger, vous ne pouvez que vous demander si vous n'êtes pas en train de devenir le 1000e fantôme!
Découvrez la mystérieuse légende entourant ce manoir décrépi et suivez-nous dans une visite guidée à faire frémir les plus courageux. |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Dim 1 Juil 2007 - 19:19 | |
| Avec l'histoire du 1000ème fantome on se croirait à Hm !
Mais en demandant à une cm de la librairie du parc, elle m'a dit que je pourrais avoir des infos sur PM et son histoire en allant à City Hall.
Quelqu'un a déjà été à City Hall demander des infos sur la storyline de PM ? | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Dim 1 Juil 2007 - 19:26 | |
| L' histoire de PM est incompréhensible pour les simples guest, elle devrait etre simplifiée et etre en partie dévoilée dans la file d' attente par exemple. Et c' est vrai que la description du manoir faite sur le site Disneyland ne correspond pas vraiment à la réalité ce qui fausse le concept de l' attraction et incite parfois certains guest à ne pas y aller pensant etre effrayé ou terrorisé. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Dim 1 Juil 2007 - 19:30 | |
| De plus c'est bête pour le cimetière et les tombes avec le nom des personnages, il aurait mieux fallut les mettre près du préau où on fait la queue car on ne connait pas les personnages et on ne sait pas qui c'est ! Y a même meilleure idée : présenter le personange de Melanie dans la stretchroom dans la stretchroom comme une année où un cm nous avait dit c'est l'histoire d'une jeune femme nommée Melanie Ravenswood. Melanie c'est cette fille que vous pouvez voir sur ces tableaux etc... me souviens pu j'avais 9 ans ! J'ai été bête, j'aurais dû me rapeller, écouter attentivement ce que le cm nous racontait ! | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 18:51 | |
| Pour en revenir au tout début du forum, au niveau de la parade, ca doit couter cher en plus Disney c'est la déficite économique en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 19:12 | |
| En plus de cela, l'électricité !!!! Je les plains ! La facture doit être cher !!!!!!!! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 19:34 | |
| imaginez la facture d'electricité du complexe (2 parcs,les hotels ,le disney village!)sur un an ..et tremblez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 19:58 | |
| Environ combien d'euros ? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 20:42 | |
| Bah juste une petite dizaine d'euros.
Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.
Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.
C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.
Il n'y a pas assez de clients en bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 22:37 | |
| Avec la tour de la terreur et les autres travaux, le nombres de visiteurs va augmenter ça c'est certain ! On peut penser que le déficit diminuera. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 22:38 | |
| - yoshi1995 a écrit:
Bah juste une petite dizaine d'euros.
Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.
Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.
C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.
Il n'y a pas assez de clients en bref.
Il y a surtout les royalties faramineux dûs à la Walt Disney Company. Pour améliorer la cote de PM, je ne vois rien sinon un Pm mision 2 avec boules à facettes, effets en panne, musique désynchrnisée, démùarrage en bas de la stretch. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Lun 16 Juil 2007 - 23:18 | |
| Excellente idée ! Il faurdrait faire une sorte de vidéo racontant la légende de la famille Ravenswood. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM | |
| |
|
| |
| Améliorer la "cote" de PM | |
|