| Améliorer la "cote" de PM | |
|
+14JORIS Math nastico Maggie Simpson Peter Parker Mister Bump Phantom95 Dorian Verne Princesse du Phantommanor Sintes Lelia Fom MaryLilly nitraM 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 1:37 | |
| Le problème c'est que la télé n'avait pas encore été découverte en 1860. Une sorte de journal intime, des coupures de presse illustrées seraient plus réalistes.
Ou alors : faire un film bon voire très bon ui ne dévoile en fait rien d'autre que ce qu'on sait déjà en tant que fan. A la fin il y a un message : allez à PM pour regarder les détails manqunts et reconstituer l'histoire (qui est Phantom ? pourquoi ai-je de bonnes idées, cette fois sans déconner ça serait pas mal ? pourquoi n'y a-t-il pas de vin d'Alsace dans le cellier ?). | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 9:36 | |
| Une actrice jouant le rôle de Mélanie se déplacerait dans la file d'attente, elle parlerait aux guests, leur donnant quelques indices et quelques bribes de l'histoire. Je me demande même s'il ne serait pas mieux que se soit Anna et Jasper Jones qui se déplacent dans la file, Mélanie étant enfermée. Ps: Maggie: pourquoi n'y a-t-il pas de vin d'Alsace dans le cellier ?. Réponse: parce que j'ai déjà tout bu...Ah ce Gewurstraminer vendange tardive et ce Pinot noir.... | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 11:14 | |
| Très bonne idée, mais y aura toujours des abrutis pour pas vouloir les écouter ! (mode misanthrope) Donc ça tombera forcément à l'eau (et là c'est le mode pessimiste qui revient). Sinon au Parc Asterix, dans la file du Transdemonium on peut entendre quelqu'un raconter l'histoire, sans voir cette personne justement. J'imagine bien un mec crucifié à l'envers dévoiler le recit du manoir (à l'instar du crâne à la fin de Pirates des Caraïbes ) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 14:10 | |
| Comment avons-nous, sur ce forum, connu l'histoire ? En cherchantd ans des bouquins et sur internet. Nous étions fans (ou au moins on adorait PM) avant de connaître vraiment l'histoire de Frontierland. Pour les guests ce doit être pareil, seuls une infime partie deviendra fan de PM (pour sa qualité, son ambiance, sans saisir toutes les subtilités de l'histoire) et cherchera à en savoir davantage. Je ne vois comment améliorer la cote, qui pourquoi on devrait l'améliorer puis que la file est souvent pleine, sinon conséquente. Je vous rappelle que PM a un très grand débit, d'où une file moins longue que BTM ou SMM2. | |
|
| |
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 15:19 | |
| La radio n'existait pas non plus ? | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 15:26 | |
| C'est clair et en plus même pas de piscine en été ! Olala, si j'orai vécu à cet époque, je me serais suicidé ! Je plaisante bien sûr ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 15:46 | |
| Ni même les taureaux électriques !!!!! N'empêche que sur les télés à l'hotel, il y a le truc "10 choses à faire à DLRP, je suis mort de rire dans la version espagnole, la fille sur le taureau, pousse des cris et bouge son chapeau ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 16:07 | |
| En même temps SMM2 a un débit merdique, BTM est la meilleure attrraction du parc et son débit, certes convenable, reste insuffisant. PM peut absorber 50 personnes par stretch (à pau près) et ceci toutes les 90 secondes au plus, ce qui fait 100 personnes en deux minutes, 3000 personnes par heure (BTM fait 1800). On end uit donc que l'attente est forcément plus courte à PM qu'à BTM ou SM (surtout avec les pannes).
La pub pour PM est pour moi convenable : - une affiche d'couvrez le secret de PM existe sous la gare de Main Street. - quand on entre pour la première fois de sa vie à Frontierland on regarde un peu partout et on ne peut manquer cette grande bâtisse vistorienne délabrée qui ressemble au Bates Motel. - PM est visible depuis le moment critique de BTM, le splash down. Même si seuls une poignée de visiteurs connaissent le lien entre BTM et PM, ça fait tilt : après BTM, je fais PM. - dans chaque parc d'attarction quoi se respecte il y aune maison hantée. on voit bien PM sur les plans, le nom est clair (Phantom) et c'est dit "PM la plus hantée maison von dem West".
Pour conclure, je pense que PM ne manque pas de visibilité, que tous les guests un peu débrouillard peuvent faire au moins deux fois le ride pendant leur journée et que la cote de PM serait encore plus élévée si tout marchait à la perfection.
Pour ce qui est de l'histoire, les gens vont à PM sans savoir qu'il y en a une et repartent sans la connaître (les plus perspicaces remarqueront la présence de personnages récurrents comme Mélanie ou Phantom). Boot Hill peut aussi donner quelques informations. Ceci dit, rien n'empâche de mieux faire connaître l'histoire (une salle en plus, des articles et infos disséminés à Frontierland, des indices dans la gare de BTM). | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 16:56 | |
| Ben j'ai été au Santa Fe. Le disneyland hotel est trop cher. C'est pareil dans chaque hotel sauf qu'il y a des choses en plus dans certains comme la piscine, salle de jeux vidéos, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM | |
| |
|
| |
| Améliorer la "cote" de PM | |
|