| Améliorer la "cote" de PM | |
|
+14JORIS Math nastico Maggie Simpson Peter Parker Mister Bump Phantom95 Dorian Verne Princesse du Phantommanor Sintes Lelia Fom MaryLilly nitraM 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 19:54 | |
| L'affiche de PM et tant d'autres sont situées SOUS la gare de Main Street, pas dans la gare. On y passe forcément pour entrer dans le parc. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 21:22 | |
| - yoshi1995 a écrit:
- (...) mettre la voix off dans la maison des poupées, mais ca risque de hummm casser l'ambiance. -lalalala le monde est petit tchhhhhhhh et il pendit le fiancé depuis des esprits sanguinaires viennent troubler la serénité du manoir...
MDR , ca fait 10 minutes que je me chope une grosse barre avec ca. Dans les poupées c'est trop tordant. Les povs'enfant qui visitent tranquillement It's a smal world vont être terrifié. Et pourquoi pas dans ... toutes les attractions ! MDR... il y a qu'a changé les jingles traditionnels Big thunder mountain : "Et accrochez-vous à votre chapeau ou a vos lunettes, car nous allons pendre la fiancé" Peter pan : "En avant les amis, nous partonnnns, pour le ... srkk ... la salle de bal ou Mélanie est attendu par son fiancé Star tour : "Je sais que pour la plupart de vous ... srkk ... vous n'oser pas entrer de la manoir ... moi non plus, je vais donc ouvrir la porte du cockpit" L'allusion dans les pirates m'a déja l'air trouvé : "Il va parler, ou sinon il dansera au bout d'un corde" ... faut juste fantomiser le pirates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 21:24 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Comment avons-nous, sur ce forum, connu l'histoire ? En cherchantd ans des bouquins et sur internet. Nous étions fans (ou au moins on adorait PM) avant de connaître vraiment l'histoire de Frontierland.
Pour les guests ce doit être pareil, seuls une infime partie deviendra fan de PM (pour sa qualité, son ambiance, sans saisir toutes les subtilités de l'histoire) et cherchera à en savoir davantage. Et bien moi je suis fan du manoir pour sa qualité, son ambiance, ... mais je ne connais toujours pas l'histoire. Je ne vais d'ailleur jamais visiter les sujet qui traite de sa sur ce forum ou sur internet en général. Je me fait ma petite histoire perso a chaque que je vais au manoir, car j'y vois a chaque fois plus de détail |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 22:01 | |
| C'est nul que l'on ne trouve pu les affiches des attractions dans les boutiques. Avant on pouvait les acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 22:12 | |
| Mais je pense qu'on peut les trouver à nouveau car des affiches ont été remplacées (c'est les mêmes). J'ai vu cela lors du dernier week end, le nom du parc a été changé "disneyland park" au lieu de "eurodisney". Je pense qu'on peut les trouver à nouveau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 17 Juil 2007 - 22:17 | |
| Si tu es "voleur professionnel" tu peux ! | |
|
| |
| |
| |
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 18 Déc 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Mar 18 Déc 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM Sam 22 Déc 2007 - 20:49 | |
| Pour Noël des chanteurs habillés comme les CMs qui chanteraient des chansons de Noël réarangées ( plus lentes et plus sombres) Sinon on pourrait reprendre le système du 13h13 mais appliqué à une "fournée" entière de guests... Voici l'article ( repris dans un autre sujet): Il est 13h13. Les visiteurs font la queue comme chaque jour, attendant de pénétrer dans la célèbre demeure maudite des Ravenswood...
13h13, c'est l'heure à laquelle chaque jour un cast member sélectionne une famille au hasard et lui fait emprunter la terrible stretch room sans personne d'autre... Cette famille choisie, nul ne sait ce qu'il lui arrive ensuite... Tout comme personne ne sait jamais si elle va réussir à s'en sortir ou si elle va rester enfermée...
Un cast-member accompagne alors la famille en question et se met à leur raconter quelques histoires concernant la famille Ravenswood pendant leur voyage dans la stretch room de l'attraction... après leur tour de Phantom Manor, ils sont alors invités à tester Big Thunder Mountain en tant que privilégiés, sans passer par la file d'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer la "cote" de PM | |
| |
|
| |
| Améliorer la "cote" de PM | |
|