| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|
+50Glywen Mahiné18 Trixie's Models bad romance LadyTerror Kmou Ch'ti valentin Gost-house's Ravenswood m.geo Morganaa scully Peter Parker mathieu9444 Prométherion Sephiroth 666 let's go nastico/VO Livia 30Seconds Phantom subaru-d Sonoelite weet_weet Ravenswood Jr. Leota nitraM ptiboudchou78 Phantom95 Mélanie Ravenswood Maggie Simpson Lelia JORIS MaryLilly Dorian Verne Conan MaryNASH yux-haru Moustikopathe juicy Comtesse Rosetta Nalcarya Sintes BoNNie Pumpkin Man Steed JUJU Williams n1fe Baptist niniss 54 participants |
|
Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ? | oui | | 71% | [ 81 ] | non | | 29% | [ 33 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
m.geo Visiteur craintif
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 17 Fév 2009 - 20:03 | |
| Moi c'est oui!!!(avec les lumière de maintennance allumée:lol! | |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 3 Mar 2009 - 14:48 | |
| Je veux bien, mais accompagné (quoique... seul c'est bien aussi) et avec toutes les lumières et les dooms! (comme ça c'est plus facile pour arriver d'une salle à une autre)
Dernière édition par Ravenswood le Dim 6 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Dim 3 Mai 2009 - 11:15 | |
| Moi déjà dans la journée et avec tous les autres gens j'ai peur mais en plus toute seule pendant la nuit | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Dim 3 Mai 2009 - 12:16 | |
| Moi j'en rêve la nuit avec une lampe de poche et a scrutés les moindre détails ! | |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Dim 7 Juin 2009 - 16:21 | |
| - Emilien a écrit:
- Le plus simple c'est de mettre la musique suivante à fond la caisse pour ne pas avoir peur.
Ca devrait pas être permis un générique pareil! | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 26 Aoû 2009 - 15:28 | |
| enfin j'oserai peut etre mais en enlevant tous les robots, la musiques et en allumant les lumières, et encore, je serai pas très rassurée | |
|
| |
Kmou Pauvre mortel
Age : 30 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 26 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Je ne ferais jamais ça de ma vie. xD Je me cacherais sous la table de Leota et il faut qu'ils arrêtent son mécanisme, j'ai pas envie qu'elle tchatche pendant toute la nuit. Mais sinon, comme la nuit on a plus peur que d'habitude ( enfin pour ma part, c'est le cas ), je ne me vois pas du tout passer une nuit dans ce manoir. On est mieux dans son lit. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 27 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Moi je le fais sans problème ! Et seule, comme ça je pourrais en profiter pour embrasser Phantom, hihi !!! | |
|
| |
bad romance Pauvre mortel
Age : 27 Nombre de messages : 15 Localisation : pitetre devant mon écrant ????????? Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Dim 7 Mar 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 8 Mar 2010 - 18:07 | |
| Moi ... Je serais comme ca : En plus j'en ai déja révé et ca fesait peur | |
|
| |
Mahiné18 Pauvre mortel
| Sujet: Réponse Ven 7 Mai 2010 - 17:51 | |
| Moi avec plaisir !!!!!!!!!!!!!! J'adorerais faire ça. De toute façon si ont réfléchis un peu on se dit : Dans BTM si dans les tunnels ont allume la lumière,se sera moche et sa ne serai plus dans l'ambiance .Alors si il y a des lumières dans PM sa ne serais pas non plus dans l'ambiance et ( ont ne sais pas ) peut etre se sera aussi moche les murs non .... vous ne croyez pas ? | |
|
| |
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Dim 9 Mai 2010 - 10:19 | |
| J'adorerais, mais pas toute seule. C'est sur, il ne vaudrait pas que les animatronics marchent si on se décide à dormir, mais autrement, si on prévoit une nuit blanche, alors là, musique du ride à fond et anim en mouvements!!!!!Mwahahahahahahahahahaha!!! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 11 Mai 2010 - 14:16 | |
| Phantom allumé c'est autre chose mais ça reste trés "ambiance" !! | |
|
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 11 Mai 2010 - 20:40 | |
| J'avoue que j'aurais du mal, quoique ça dépends du lieu où je dodoterais ( le plus loin possible des AA ! ) Parce que, dormir quand y'a vingt-cinq paires d'yeux cristallisés qui te dévisagent, ça me rendrais paranoïaque. *celui-là, il va se réveiller ! J'en suis sur, il va bouger, waah ! Il a souri ! Ha non, c'est juste un effet d'ombre, quoique...* Sinon, dormir vers Phantom, pourquoi pas ? XJ un grand gaillard squelettique, c'est déjà moins... Enfin, sauf quand il rit Avec quelques personnes avec moi, je pense que je pourrais, bien que mes heures de dodo ne dépasseraient sans doute pas 2 heures.. | |
|
| |
LOUIS89 Pauvre mortel
Age : 35 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 13 Mai 2010 - 23:05 | |
| Ce serais pas trop dans mes délires ça. Tout seul, bah à part je vois pas. Je préfèrerais passer la nuit dans un des canapés du Hollywood Tower Hotel que sur un matelas gonflable dans une des Stretch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir | |
| |
|
| |
| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|