The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:03

Moi c'est oui!!!(avec les lumière de maintennance allumée:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:48

Je veux bien, mais accompagné (quoique... seul c'est bien aussi) et avec toutes les lumières et les dooms! (comme ça c'est plus facile pour arriver d'une salle à une autre)


Dernière édition par Ravenswood le Dim 6 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:15

Moi déjà dans la journée et avec tous les autres gens j'ai peur mais en plus toute seule pendant la nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:16

Moi j'en rêve la nuit I don't want that avec une lampe de poche et a scrutés les moindre détails !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:21

Emilien a écrit:
Le plus simple c'est de mettre la musique suivante à fond la caisse pour ne pas avoir peur.

Ca devrait pas être permis un générique pareil! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:28

enfin j'oserai peut etre mais en enlevant tous les robots, la musiques et en allumant les lumières, et encore, je serai pas très rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Kmou
Pauvre mortel
Kmou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:06

Je ne ferais jamais ça de ma vie. xD Je me cacherais sous la table de Leota et il faut qu'ils arrêtent son mécanisme, j'ai pas envie qu'elle tchatche pendant toute la nuit. Mais sinon, comme la nuit on a plus peur que d'habitude ( enfin pour ma part, c'est le cas ), je ne me vois pas du tout passer une nuit dans ce manoir. On est mieux dans son lit.compress
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:38

Moi je le fais sans problème ! Et seule, comme ça je pourrais en profiter pour embrasser Phantom, hihi !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:14

Moi c'est avec mes potes,lumières allumées,lady gaga à fond!Et les audio animatronics dehors ou enfermés dans une piècePasser une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:07

Moi ... Je serais comme ca : Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Affraid
En plus j'en ai déja révé et ca fesait peur Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Réponse   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:51

Moi avec plaisir !!!!!!!!!!!!!! J'adorerais faire ça. De toute façon si ont réfléchis un peu on se dit : Dans BTM si dans les tunnels ont allume la lumière,se sera moche et sa ne serai plus dans l'ambiance .Alors si il y a des lumières dans PM sa ne serais pas non plus dans l'ambiance et ( ont ne sais pas ) peut etre se sera aussi moche les murs non .... vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:19

J'adorerais, mais pas toute seule. C'est sur, il ne vaudrait pas que les animatronics marchent si on se décide à dormir, mais autrement, si on prévoit une nuit blanche, alors là, musique du ride à fond et anim en mouvements!!!!!Mwahahahahahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:16

Phantom allumé c'est autre chose mais ça reste trés "ambiance" !!Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:40

J'avoue que j'aurais du mal, quoique ça dépends du lieu où je dodoterais
( le plus loin possible des AA ! )

Parce que, dormir quand y'a vingt-cinq paires d'yeux cristallisés qui te dévisagent, ça me rendrais paranoïaque.

*celui-là, il va se réveiller ! J'en suis sur, il va bouger, waah ! Il a souri ! Ha non, c'est juste un effet d'ombre, quoique...*

Sinon, dormir vers Phantom, pourquoi pas ? XJ un grand gaillard squelettique, c'est déjà moins... Enfin, sauf quand il rit Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Icon_eek

Avec quelques personnes avec moi, je pense que je pourrais, bien que mes heures de dodo ne dépasseraient sans doute pas 2 heures.. Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:05

Ce serais pas trop dans mes délires ça. Tout seul, bah à part Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Sleep je vois pas. Je préfèrerais passer la nuit dans un des canapés du Hollywood Tower Hotel que sur un matelas gonflable dans une des Stretch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: