The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Livia
Pauvre mortel
Livia


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:42

Euh franchement je crois pas que je passerais une nuit toute seule dans le manoir pale
J'en ai des frissons rien que d'y penser affraid
Rien que dans le jardin toute seule la nuit ce serait limite alors... non vraiment non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:11

bah c'est passer une nuit dans un entrepot bien décoré rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
let's go
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:53

ça me tenterais bien de dormir dans les doom mais je suis pas sur qu'il y est assez de place pour s'allonger, par contre j'ai déja somméillé dans les bateau des pirate des caraibe, il devait etre 22h 45 cet été et y'avait plus personne donc j'ai fait deux tour allongé, les yeux fermés et en étant bercé par le rythme de l'eau

c'est vraiment le pied !cheers
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:08

let's go a écrit:
ça me tenterais bien de dormir dans les doom mais je
suis pas sur qu'il y est assez de place pour s'allonger, par contre
j'ai déja somméillé dans les bateau des pirate des caraibe, il devait
etre 22h 45 cet été et y'avait plus personne donc j'ai fait deux tour
allongé, les yeux fermés et en étant bercé par le rythme de l'eau

c'est vraiment le pied !cheers

Hé mais ça serait une solution pour DLP...reconvertir leur attraction en chambres d'hôte la nuit;). N'emppêche...c'est vrai qu'une nuit à POTC au rythme de l'eau...ça doit pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:44

sauf que t'es reveiller toute les 5 minutes par les cannons et les cascades ^^
mais sinon sa va!
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:04

Sephiroth 666 a écrit:
sauf que t'es reveiller toute les 5 minutes par les cannons et les cascades ^^
mais sinon sa va!

Ha faut pas avoir le sommeil léger, je te l'accorde...mais entre ça et le voisin bruyant, hein...quitte à se faire réveiller, autant que ce soit vaguement agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:35

je suis dacord au prochain meeting on dors tous dans POTC lol
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:47

Ce serait cool de passer la nuit dans POTC, j'adore aussi cette attraction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:41

Passer une nuit dans le Hollywood Tower Hotel ça branche personne ? C'est un peu cher mais les employés sont sympas et la vue est magnifique.

Ou alors passer la nuit dans SMM2 et en profoter pour tout démonter : circuit, boules à facettes, ...

Passer une nuit dans PM ? Un peu de respect pour ceux qui y sont enfermés depuis 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:21

Je vote pour passer une nuit à Star Tours ! Mr. Green

Mmmhhhh un lit de néons et de circuits éléctriques...c'est bien plus éxotique qu'une vieille baraque avec des fantômes dedans ! Trop classique !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:28

passer une nuit dans le chateau oui! et au reveil le matin sortir sur le balcon en robe de chambre et s'étirer tout en disant "BONNNNJOUUUUR LA FRANNNNNCE"

et la les gens t'applaudissent

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:42

Alors la franchement moi je propose une grande réunion ou on va voir les responsables de dlrp et on les oblige a nous accorder la faveur de passer la nuit dans pm.
Nan mais sérieusement il faudrait faire une demande et trouver des cm qui veulent bien le faire avec nous (ils ne nous laisserons jamais tout seuls!). Au vu du culot de la demande, il n'est pas impossible que la réponse soit positive (avec beaucoups de chance tout de meme).
Surtout que j'ai une bonne acroche avec Mélanie alors un rdv en privé...
mais dans potc dés qu'il remettent les horaires d'été je le fais! Qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:53

Je ne pense pas qu'ils accepteraient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:15

je ne pense pas non plus mais avec beaucoups de culot j'ai déja obtenu beaucoups de la part de disney (quitte a etre chiant.lol. dsl pour les cm).
On ne sait jamais et qui ne tente rien n'a rien! enfin faut pas arriver à 300 non plus Very Happy . Enfin si quelqu'un à une adresse je veux bien m'occuper du courier. Et si il y a beaucoup de demandes, disney pourait instaurer ce nouveau style de meeting (un peu particulier je l'avoue). Si quelqu'un a des idées...
j'en profite pour preciser que dimanche je retourne voir ma chère Mélanie dans sa deumeure donc préparez vous les cm. Je prendrai surement des photos, n'hesitez pas à me les demander.


Dernière édition par mathieu9444 le Mar 19 Fév 2008 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:30

si vous allongez un gros chéque vous pourrez toujours louer l'attraction et y faire un pique nique dans la galerie des portraits!!
sinon faut pas rever!!!
en ce qui me concerne j'ai déja été au manoir a 1 heure du matin et a 6 heures30 ,je ne sais pas comment c'est entre les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: