| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|
+50Glywen Mahiné18 Trixie's Models bad romance LadyTerror Kmou Ch'ti valentin Gost-house's Ravenswood m.geo Morganaa scully Peter Parker mathieu9444 Prométherion Sephiroth 666 let's go nastico/VO Livia 30Seconds Phantom subaru-d Sonoelite weet_weet Ravenswood Jr. Leota nitraM ptiboudchou78 Phantom95 Mélanie Ravenswood Maggie Simpson Lelia JORIS MaryLilly Dorian Verne Conan MaryNASH yux-haru Moustikopathe juicy Comtesse Rosetta Nalcarya Sintes BoNNie Pumpkin Man Steed JUJU Williams n1fe Baptist niniss 54 participants |
|
Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ? | oui | | 71% | [ 81 ] | non | | 29% | [ 33 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 19 Fév 2008 - 20:43 | |
| Justement sa serai interessant de pouvoir surveiller toute la nuit sans interuption il se passe peut etre des choses interessantes genre "la nuit au musée" lol | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 19 Fév 2008 - 23:34 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- Justement sa serai interessant de pouvoir surveiller toute la nuit sans interuption il se passe peut etre des choses interessantes genre "la nuit au musée" lol
C'est ça Phantom joue à rapporte avec le toutou... Je pense que passer la nuit à Pm est le rêve de nombreux fans...Je pense néanmoins qu'y passer une nuit entière en groupe restreint provoquerait certaines impressions bizares, voire certaines hallucinations. ëtre plongé dans cette ambiance ( m^me si on l'adore) doit tronquer la réalité. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 10:00 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- Justement sa serai interessant de pouvoir surveiller toute la nuit sans interuption il se passe peut etre des choses interessantes genre "la nuit au musée" lol
oui ,on verrai la maintenance faire son boulot ainsi que l'équipe de propreté faire le sien !! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 16:23 | |
| c vrai qu'on risquerai d'etre un peu déçu je l'admet mais dormir dans une strech par exemple sa me plairait bien. et pour Lelia, je suis sur que Phantom est adorable en réalité c'est un incompris c'est tout.lol (ceci dit le chien je suis pas sur qu'il raporterai) et c'est vrai que sa tromperai la vérité. c'est justement ça qui peut etre maran (avoir de nouveau peur d'entrer dans pm, comme dans mon enfance!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 17:12 | |
| dormir dans un stretch ? sais tu qu'au sol des stretch il y a des centaines de taches noires qui sont autant de chewing gum collés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 19:58 | |
| bon il y a quelques détails a régler mais cette salle magnifique avec l'éclairage des chandeliers et la version instrumentale du foyer, rien de mieux pour passer une bonne très bonne nuit pleine de cauchemards... | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 20:14 | |
| Même s'il y a des taches noires sur le sol de la stretchroom, ça ne m'embêterai pas car l'attraction est très propre. Ca doit être cool d'être étendu sur le sol de la stretch pendant que celle ci descend ou remonte ! | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 20:20 | |
| - JORIS a écrit:
- Même s'il y a des taches noires sur le sol de la stretchroom, ça ne m'embêterai pas car l'attraction est très propre.
Ca doit être cool d'être étendu sur le sol de la stretch pendant que celle ci descend ou remonte ! Allongé sur le sol du strech....Euh ça doit malheureusement être assez dégoutant, par contre s'endormir dans un doom...why not! Enfin bref, ceci n'est qu'un fantasme. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 20:21 | |
| Ouai s'endormir dans un doom sauf qu'à certain moment quand ça va à gauche et à droite ça doit faire un peu mal, on doit avoir la tête qui tourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 20 Fév 2008 - 20:31 | |
| moi j'suis pas difficile l'un ou l'autre me plairait mais un doom c'est pas mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 21 Fév 2008 - 10:37 | |
| les dooms ne tournent pas la nuit!! quand a la propreté de l'attraction..rappellons nous que certains guests ont des comportements déplorables! sinon,souvent les cm dorment pendant leurs break dans le canapé depliant du bureau mais y a pas d'ambiance particuliere!! | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 21 Fév 2008 - 12:48 | |
| Moi j'aimerais bien dormir dans un fauteuil de la galerie des portraits ou dans un doombuggie... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 21 Fév 2008 - 13:21 | |
| Quelle lubie de passer une une nuit dans le manoir... mais j'installearis un lit dans le boudoir. Il ne servirait à rien puisque j'explorerai la maison et tous ses détails inutiles (genre les lettres) en pleine lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 21 Fév 2008 - 18:23 | |
| - Peter Parker a écrit:
- les dooms ne tournent pas la nuit!!
quand a la propreté de l'attraction..rappellons nous que certains guests ont des comportements déplorables! sinon,souvent les cm dorment pendant leurs break dans le canapé depliant du bureau mais y a pas d'ambiance particuliere!! Que? que? que? les dooms ne tournent pas la nuit???? Bah ce n'est jamais qu'un rêve et quitte à faire ce genre de chose je préfèrerais tout simplement faire le ride à pieds, ça au moisn ce serait intéressant et "faisable" même si une fois encore on reste dans le fantasme. Waw!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 21 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ce serait marrant de faire le ride à pied durant la nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir | |
| |
|
| |
| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|