The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Destinit
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:05

Euh non elle est pas seule a avoir 999 fantome dans les pattes ca sa s'apelle ne pas etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:57

oui mais avec quelqu'un!!!!! Sérieusement je ne sais pas si je tiendrais toute seule (sans compter les fantômes)!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:40

exact juicy mais je dirai qu'il vaut mieux etre seule dans le manoir pour 2 raison :
1) deja si t'es accompagné, la personne essayera de te faire une peur bleu et c'est encore pire que les fantômes.
2) c'est moins marrant car tu t'ennuis tandis que lorsque t'es seul y'a plus d'émotion et de sensation.

Et puis si tu veux passer une nuit agréable emporte une lampe torche avec un bouquin d'horreur et t'esseyera de raconter des histoires a faire peur aux fantomes, pour sympathiser avec eux !

Parceque si tu deviens leur ennemi .................... affraid Bonne chance affraid
lol!
Non c'est pas drole ils vont te faire des blagues pas forcement droles
AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! euh non j'en fait un peu trop la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:14

alors la je suis partante
ca me plairait bien
jcrois que je passerais un long moment dans phantom canyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yux-haru
Pauvre mortel
yux-haru


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: euh...   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:50

Nan mais ça va pas là dedans???
jserais traumatisé à vie!
déjà que ma pire peur c'est le noir (et j'adore phantom manor,oui c'est contradictoire) je resterais jamais dedans!
alors avec 5 autres personnes,la musique de la parade,les lumières allumées,les animatroniques qui bougent plus.... oui jveux bien,Mme léota qui se tait et qui ne me fixe pas
mais tout seul a pied...on peut rester à l'embarquement des doom bugies???
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:25

Moi je dis oui aussi!!!!
Pouvoir profiter du manoir toute seule toute une nuit, et danser dans la salle de bal, le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:26

Je me lancerai dans une longue convers avec Leota XD
Qui m'accompagne ? J'ai peur de me retrouver enfermé dans le manoir, que le Phantom le ferm epour Melanie et d'etre dedans ce moment o_o
Bah, j'pourrais toujours passer par le premier étage XD
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:31

Conan a écrit:
Je me lancerai dans une longue convers avec Leota XD
Qui m'accompagne ? J'ai peur de me retrouver enfermé dans le manoir, que le Phantom le ferm epour Melanie et d'etre dedans ce moment o_o
Bah, j'pourrais toujours passer par le premier étage XD

moi je veux bien t'accompagner Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
yux-haru
Pauvre mortel
yux-haru


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:37

nan mais vous êtes pas bien????
seul,dans un manoir PAS NET DU TOUT
avec une tête de femme dans une boule,des têtes qui chantent,des fantômes un peu partout,un marié pendu et une mariée qui fait peur...
POURQUOI PAS? Very Happy
completement zinzin... jprèfere me faire enfermé dans "it's a small world" ou encore "space mountain".... mais pas phantom manor (en plus jconnais les paroles par coeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:50

oui mais ça c'est la version de jour et le contrat avec Disney
la nuit les personnages reprennent leur vraies natures
de vrais psychopates les bustes chantent des chants sataniques Madame Leota invoquent les morts les vrais

Le Phantom devient Jack L'Evrenteur et la mariée la jouvencelle en détresse à qui la vie ne tient qu' à un fil et s'enclenche alors une course poursuite dans tout le manoir avec l'armée de squellettes de Boot hill




wouahhhhhhhhhh le rêve et moi le potiron maitre de cérèmonie qui regarde la scéne en riant d'un rire à vous glacer le sang ( voir mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:01

pumpkin man a écrit:

wouahhhhhhhhhh le rêve et moi le potiron maitre de cérèmonie qui regarde la scéne en riant d'un rire à vous glacer le sang ( voir mon avatar)

il me fait peur ton avatar d'ailleurs Shocked pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:05

au cas où tu n'aurais pas compris c'est moi!!!! c'est mon costume c'est comme ca que vous me verez si vous allez sur le parc à Halloween! Twisted Evil Twisted Evil

et si il te fait peur, attends à toi pire vu ce que je vous prépare


LA RENCONTRE PUMPKIN MAN / PHANTOM OF HAUNTED MANSION


vous vous imaginez la nuit dans le manoir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:50

du calme le potiron on a peur c'est bien vrai ! mais on dirait plutot une citrouille ! lol

Hallowenn ! !!!!!!!!!

PS : desolé de mon absence prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:11

Williams a écrit:
Conan a écrit:
Je me lancerai dans une longue convers avec Leota XD
Qui m'accompagne ? J'ai peur de me retrouver enfermé dans le manoir, que le Phantom le ferm epour Melanie et d'etre dedans ce moment o_o
Bah, j'pourrais toujours passer par le premier étage XD

moi je veux bien t'accompagner Very Happy !
Ouf, je mourrais pas d'une crise cardiaque alors xD
Hu...J'aurais peur dans IASW, comme le contrat avec Disney, la nuit ce sont des poupées enragées pretes à vous déchiqueter à chaque instant *arretez de me pousser vers la porte euh !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:52

jsui daccord avec toi jvoudrais pas passer une nuit la dedans avec toute ses petites poupées qui te regarde avec leur petit sourire a la con
peut etre que la nuit elle deviennent enragé vraiment mdrrrr *je sort*
jprefere encore passer une nuit au coté du phantom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: