The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:08

Mais moi si j'ai une occasion de passer une nuit dans le manoir je dors pas, y'a pas moyen ! J'invite quelques personnes, je mets de la musique, on se fait une petite fiesta, je fais le ride en boucle, je note tous ce que je vois que j'ai jamais vu, au passage un petit bisou à Phantom ensuite je visite les moindres recoins, je fais des caches-caches, et puis aussi je...je ferais pleins de choses Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_twisted.
Ah oui on est censé être seul, désolée. Mais je ferais pareil, sans les gens Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:13

Passer la nuit dans la TOT c'est dix fois pire Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_eek Là, je dors pas de la nuit !

En groupe, c'est quand même plus rassurant qu'en solo où on s'imagine un peu n'importe quoi sous le coup de la peur.

En réfléchissant bien, l'endroit le plus rassurant de PM est... le couloir. Quoique, dans le noir, ça doit être encore plus inquiétant, déjà qu'en pleine lumière, on est pas franchement à l'aise avec les tableaux.

MissTerror -> et on danse avec les AA Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:16

Avec les AA ? J'adooore l'idée !
Dans l'immédiat j'aimerais plus dormir dans la ToT que dans PM quoique...Enfin je sais pas, j'aime trop les deux endroits alors disons les deux ! Soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:18

Au moins dans la Tower, je pourrais m'amuser à faire Freddy dans la Boiler Room. Il est interdis de se réveiller Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:21

Héhé pourquoi pas. J'ai toujours rêver de passer la nuit dans un manoir hanté, alors tant qu'à faire au moins dans celui-là on risque rien^^Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:25

Nous des fois on y dort pendant la journée !Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:46

Mdr rien que ça^^ et c'est confortable =D
Vous dormez pendant les visites? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:24

TiteVamp a écrit:
Vous dormez pendant les visites? oO
Parker étant Cast-Member, il faisait sans doute référence à un petit somme dans le bureau des employés?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:50

ah ok --' je suis pas intelligente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:44

Mais non t'inquiète, c'est juste que tu n'as pas vu qu'il était noté en petit, c'est vrai, "Cast Member à Phantom Manor" en dessous de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:52

Nous avons un canapé lit dans notre bureau mais c'est vrai que des fois ,fatigue oblige ,on a un peu de mal a rester éveillés berçés par le rythme des vehicules et des tapis roulants !Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:58

Le pire c'est que c'est vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:16

Comment peut on dire non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: