| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|
+50Glywen Mahiné18 Trixie's Models bad romance LadyTerror Kmou Ch'ti valentin Gost-house's Ravenswood m.geo Morganaa scully Peter Parker mathieu9444 Prométherion Sephiroth 666 let's go nastico/VO Livia 30Seconds Phantom subaru-d Sonoelite weet_weet Ravenswood Jr. Leota nitraM ptiboudchou78 Phantom95 Mélanie Ravenswood Maggie Simpson Lelia JORIS MaryLilly Dorian Verne Conan MaryNASH yux-haru Moustikopathe juicy Comtesse Rosetta Nalcarya Sintes BoNNie Pumpkin Man Steed JUJU Williams n1fe Baptist niniss 54 participants |
|
Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ? | oui | | 71% | [ 81 ] | non | | 29% | [ 33 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Ven 14 Mai 2010 - 18:08 | |
| Mais moi si j'ai une occasion de passer une nuit dans le manoir je dors pas, y'a pas moyen ! J'invite quelques personnes, je mets de la musique, on se fait une petite fiesta, je fais le ride en boucle, je note tous ce que je vois que j'ai jamais vu, au passage un petit bisou à Phantom ensuite je visite les moindres recoins, je fais des caches-caches, et puis aussi je...je ferais pleins de choses . Ah oui on est censé être seul, désolée. Mais je ferais pareil, sans les gens . | |
|
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Ven 14 Mai 2010 - 18:13 | |
| Passer la nuit dans la TOT c'est dix fois pire Là, je dors pas de la nuit ! En groupe, c'est quand même plus rassurant qu'en solo où on s'imagine un peu n'importe quoi sous le coup de la peur. En réfléchissant bien, l'endroit le plus rassurant de PM est... le couloir. Quoique, dans le noir, ça doit être encore plus inquiétant, déjà qu'en pleine lumière, on est pas franchement à l'aise avec les tableaux. MissTerror -> et on danse avec les AA | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Ven 14 Mai 2010 - 18:16 | |
| Avec les AA ? J'adooore l'idée ! Dans l'immédiat j'aimerais plus dormir dans la ToT que dans PM quoique...Enfin je sais pas, j'aime trop les deux endroits alors disons les deux ! Soyons fous ! | |
|
| |
LOUIS89 Pauvre mortel
Age : 35 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Ven 14 Mai 2010 - 18:18 | |
| Au moins dans la Tower, je pourrais m'amuser à faire Freddy dans la Boiler Room. Il est interdis de se réveiller | |
|
| |
TiteVamp Explorateur effrayé
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Mai 2010 - 19:21 | |
| Héhé pourquoi pas. J'ai toujours rêver de passer la nuit dans un manoir hanté, alors tant qu'à faire au moins dans celui-là on risque rien^^ | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 31 Mai 2010 - 21:25 | |
| Nous des fois on y dort pendant la journée ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 1 Juin 2010 - 8:46 | |
| Mdr rien que ça^^ et c'est confortable =D Vous dormez pendant les visites? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 1 Juin 2010 - 9:24 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Vous dormez pendant les visites? oO
Parker étant Cast-Member, il faisait sans doute référence à un petit somme dans le bureau des employés? |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 1 Juin 2010 - 10:50 | |
| ah ok --' je suis pas intelligente mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 1 Juin 2010 - 13:44 | |
| Mais non t'inquiète, c'est juste que tu n'as pas vu qu'il était noté en petit, c'est vrai, "Cast Member à Phantom Manor" en dessous de son pseudo. |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 2 Juin 2010 - 11:52 | |
| Nous avons un canapé lit dans notre bureau mais c'est vrai que des fois ,fatigue oblige ,on a un peu de mal a rester éveillés berçés par le rythme des vehicules et des tapis roulants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 2 Juin 2010 - 12:58 | |
| Le pire c'est que c'est vrai --' | |
|
| |
Frost Administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mer 5 Juin 2019 - 23:16 | |
| Comment peut on dire non !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir | |