The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:55

moi pourquoi pas avec un ami mais si tout est éteint, non pusi imaginez d'un seul coup tout marche ou il y'a des bruits. Franchement en groupe ça doit être marrant de voir quelqu'un flipper au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:23

Je serai volontaire de passer une nuit dans le manoir (vu que c'est mon élément), seul pourquoi pas ? Mais je m'ennuirai vite, alors en groupe c'est encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:43

Y passer une nuit oui mais avec un(e) ami(e) faire tout le ride à pied une fois, boothill aussi mais pas question de dormir car je ne pourrait fermé les yeux de la nuit. ( Imagination trop débordante.. ) Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:09

Ca doit etre sympa de passer une nuit dans le manoir . Et danser avec des fantômes ...

H.H : Alors vous venez souvent danser ici ? Very Happy
Fantôme : -____-"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:30

Maggie Simpson a écrit:
Je passerais bien la nuit à PM avec un jouli CM. On aurait trouvé une vieille bouteille de vin dans le cellier, nos regards se seraient croisés, on se tiendrait par la main et le désir serait lentement monté en nous... Puis on n' aurait plus pu résister et...



on aurait fait...







le ride, la stretchroom plusieurs fois, tout regarder, visiter les backstages, lire les lettres, danser avec les fantômes, essayer de comprendre les phénomènes optiques en se basant sur mes connaissances en physique...
Je peux aussi faire tout cela le jour si personne ne peut entrer dans l' attraction sauf moi, pas besoin d' attendre la nuit.

XD

Le changement brutal!

Moi, dja que j'ai du mal a dormir le soir, dans ma chambre, alors que mon frere est de l'autre coté du palier, que j'ai le chat sur le lit et mes parents en bas de l'escalier...

Aller, on se reunni tous, on embete les CM pour pouvoir y passer la nuit tous ensemble (avec mes chat a portée de mains biensur) !!!

What a Face

Si c'et comme ca , oui! je viens !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:38

ben moi sa ne me gênerais pas, vu que c'est mon héritage Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:21

Franchement je ne sais pas si j'oserais.
Imaginez vous, arrivant devant le grand escalier, tout ces petit doombuggies alignés qui ne bougent pas ... pas un seul bruit ... une limière très faible ... rien d'autres... pale je suis pas rassuré moi
Puis tout d'un coup la musique qui démarre Shocked les dooms qui se mettent en marche et le voix du phantom " Oh pardon, je ne voulais pas vous effrayer ... continuons la visite, il y a encore tellement de chose a découvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:32

on dirait ma fanfic lol
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:04

j'ai mis oui, mais toute seule je ne suis pas d'accord, ça serait beaucoup plus marrant à plusieurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Sonoelite
Pauvre mortel
Sonoelite


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 5
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 20/12/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: ca se discute   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:49

Passer toute une nuit seul dans le manoir ces tentant, decouvrir chaque recoint du PM, et peut etre meme faire des rencontre inesperer (avec Melanie par exemple) moi je dit des que c possible je fonce lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Peur-panique.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:13

weet_weet a écrit:
j'ai mis oui, mais toute seule je ne suis pas d'accord, ça serait beaucoup plus marrant à plusieurs ^^.

Comme ça, t'es absolument sûr qu'un de tes potes te fera un coup fumeux pour te fiche une vraie trouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:23

Je m'endormirais bien dans un des divans de la salle de bal.
Notez dormir dans un doombuggie, bercée par le rythme lent de ces engins et par la magnifique musique de PM....ça doit être génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:39

Je crois que si je passais une nuit au manoir je ne dormirais pas!! Laughing J'aimerais explorer chaque recoin de la demeure et ensuite prendre tout en photo (surtout les objets du boudoir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:46

30Seconds Phantom a écrit:
Je crois que si je passais une nuit au manoir je ne dormirais pas!! Laughing J'aimerais explorer chaque recoin de la demeure et ensuite prendre tout en photo (surtout les objets du boudoir)...

Ben oui au départ j'avais dit cela aussi, mais bon personnellement lorsque je me sens bien, le sommeil vient assez rapidement et faire un nombre incalculable de fois le ride risque de créer un rythme monotone...Fais dodo.... I don't want that
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:58

J'aimerai bien dormir dans un doombuggie Laughing .
Ce serait cool de faire le ride en y étant couché à l'intérieur, ça bougerait plein et on verrait phantom au dessus de nous (scène du jardin). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: