| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|
+50Glywen Mahiné18 Trixie's Models bad romance LadyTerror Kmou Ch'ti valentin Gost-house's Ravenswood m.geo Morganaa scully Peter Parker mathieu9444 Prométherion Sephiroth 666 let's go nastico/VO Livia 30Seconds Phantom subaru-d Sonoelite weet_weet Ravenswood Jr. Leota nitraM ptiboudchou78 Phantom95 Mélanie Ravenswood Maggie Simpson Lelia JORIS MaryLilly Dorian Verne Conan MaryNASH yux-haru Moustikopathe juicy Comtesse Rosetta Nalcarya Sintes BoNNie Pumpkin Man Steed JUJU Williams n1fe Baptist niniss 54 participants |
|
Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ? | oui | | 71% | [ 81 ] | non | | 29% | [ 33 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: reponse Lun 19 Mar 2007 - 17:55 | |
| moi pourquoi pas avec un ami mais si tout est éteint, non pusi imaginez d'un seul coup tout marche ou il y'a des bruits. Franchement en groupe ça doit être marrant de voir quelqu'un flipper au moindre bruit. | |
|
| |
Phantom95 Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 187 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 19 Mar 2007 - 18:23 | |
| Je serai volontaire de passer une nuit dans le manoir (vu que c'est mon élément), seul pourquoi pas ? Mais je m'ennuirai vite, alors en groupe c'est encore plus amusant. | |
|
| |
ptiboudchou78 Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 50 Localisation : A une heure de Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 10 Avr 2007 - 13:09 | |
| Ca doit etre sympa de passer une nuit dans le manoir . Et danser avec des fantômes ... H.H : Alors vous venez souvent danser ici ? Fantôme : -____-" | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 12 Juin 2007 - 21:30 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Je passerais bien la nuit à PM avec un jouli CM. On aurait trouvé une vieille bouteille de vin dans le cellier, nos regards se seraient croisés, on se tiendrait par la main et le désir serait lentement monté en nous... Puis on n' aurait plus pu résister et...
on aurait fait...
le ride, la stretchroom plusieurs fois, tout regarder, visiter les backstages, lire les lettres, danser avec les fantômes, essayer de comprendre les phénomènes optiques en se basant sur mes connaissances en physique... Je peux aussi faire tout cela le jour si personne ne peut entrer dans l' attraction sauf moi, pas besoin d' attendre la nuit. XD Le changement brutal! Moi, dja que j'ai du mal a dormir le soir, dans ma chambre, alors que mon frere est de l'autre coté du palier, que j'ai le chat sur le lit et mes parents en bas de l'escalier... Aller, on se reunni tous, on embete les CM pour pouvoir y passer la nuit tous ensemble (avec mes chat a portée de mains biensur) !!! Si c'et comme ca , oui! je viens !!! | |
|
| |
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Mar 12 Juin 2007 - 23:38 | |
| ben moi sa ne me gênerais pas, vu que c'est mon héritage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 2 Juil 2007 - 12:21 | |
| Franchement je ne sais pas si j'oserais. Imaginez vous, arrivant devant le grand escalier, tout ces petit doombuggies alignés qui ne bougent pas ... pas un seul bruit ... une limière très faible ... rien d'autres... je suis pas rassuré moi Puis tout d'un coup la musique qui démarre les dooms qui se mettent en marche et le voix du phantom " Oh pardon, je ne voulais pas vous effrayer ... continuons la visite, il y a encore tellement de chose a découvrir" |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 2 Juil 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Jeu 12 Juil 2007 - 14:04 | |
| j'ai mis oui, mais toute seule je ne suis pas d'accord, ça serait beaucoup plus marrant à plusieurs ^^. | |
|
| |
Sonoelite Pauvre mortel
Age : 37 Nombre de messages : 5 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: ca se discute Dim 23 Déc 2007 - 20:49 | |
| Passer toute une nuit seul dans le manoir ces tentant, decouvrir chaque recoint du PM, et peut etre meme faire des rencontre inesperer (avec Melanie par exemple) moi je dit des que c possible je fonce lol. | |
|
| |
subaru-d Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 204 Localisation : Au-delà de l'imagination... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Déc 2007 - 1:13 | |
| - weet_weet a écrit:
- j'ai mis oui, mais toute seule je ne suis pas d'accord, ça serait beaucoup plus marrant à plusieurs ^^.
Comme ça, t'es absolument sûr qu'un de tes potes te fera un coup fumeux pour te fiche une vraie trouille | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Déc 2007 - 9:23 | |
| Je m'endormirais bien dans un des divans de la salle de bal. Notez dormir dans un doombuggie, bercée par le rythme lent de ces engins et par la magnifique musique de PM....ça doit être génial aussi. | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Déc 2007 - 9:39 | |
| Je crois que si je passais une nuit au manoir je ne dormirais pas!! J'aimerais explorer chaque recoin de la demeure et ensuite prendre tout en photo (surtout les objets du boudoir)... | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Déc 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir Lun 24 Déc 2007 - 11:58 | |
| J'aimerai bien dormir dans un doombuggie . Ce serait cool de faire le ride en y étant couché à l'intérieur, ça bougerait plein et on verrait phantom au dessus de nous (scène du jardin). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir | |
| |
|
| |
| Passer une nuit seul dans le manoir | |
|