The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passer une nuit seul dans le manoir

Aller en bas 
+50
Glywen
Mahiné18
Trixie's Models
bad romance
LadyTerror
Kmou
Ch'ti valentin
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Morganaa
scully
Peter Parker
mathieu9444
Prométherion
Sephiroth 666
let's go
nastico/VO
Livia
30Seconds Phantom
subaru-d
Sonoelite
weet_weet
Ravenswood Jr.
Leota
nitraM
ptiboudchou78
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Lelia
JORIS
MaryLilly
Dorian Verne
Conan
MaryNASH
yux-haru
Moustikopathe
juicy
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Sintes
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
JUJU
Williams
n1fe
Baptist
niniss
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aimeriez-vous passer une nuit seul dans le manoir ?
oui
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Vote_lcap71%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 81 ]
non
Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Vote_lcap29%Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Destinit
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:03

Moi vous savez ce que je fais j'invite tout le monde : le chien leota , melanie , tous les fantomes les bustes chanteurs tout le monde quoi !!!!!!! : autours de la table de banquet ou on siroterais du coca et on mangera des pizzas et des plat de gourmet : sanglier biche gibier potages avec jus de carotte ! et on mettra de la musique et on dansera comme des fous ! apres on se reunira dehors pour parler d'histoire d'horreur ou autre ( si possible phantom canion ) ensuite on fera un cache-cache a boot-hill apres on ira faire une balade dans le king of missisipi puis on jouera a caht dans big thunders moutain ! apres on ira sefaire raconter des histoires par madame leota et on redansera et on fera des chaises sical ensuite on ira ce coucher dans le boudoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:47

on a dit une nuit pas une semaine!!!!

et puis effectivement je suis une citrouille mais potiron ca fait plus mec!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:15

Certes l'envers du décor doit être hyper passionnant, mais bon, l'ambiance rendrait mal à l'aise je pense!

Des voisins ont un gendre qui est technicien à DLP et pendant un moment il s'occupait de la mainteance à PM, la nuit bien évidemment! Et bien paraît-il que même avec des collègues, en sachant que ceci n'est qu'une attraction, ben ça glace un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:07

Tu m'étonnes !! moi je me sentirai pas a l'aise du tout du tout !! déja que je veux pas etre seule dans un doom buggie Laughing alors toute seule dans le manoir lol! ... par moment j'ai des réactions de gamine de 6ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:10

ce serait cool je ferais l'attraction des milliers de fois ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:14

Passer la nuit dans le manoir? Alors ça c'est une idée qui me hante depuis longtemps, quand je pense que les C.M parcourent P.M à pieds lorsque les guests sont partis... Shocked
De plus cela me permetrait d'étudier tous ces petits détails qui m'interpellent... Phantom manor mériterait une thèse universitaire!!!!! Tiens se serait un beau topic!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:09

Reste le problème du lit: où dormir ? En effet , je n' ai jamais vu de lit dans le manoir ou dans tout le ride. Peut - être derrière les portes qui bougent toutes seules ? Ou alors dormir dans un cerceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:19

Maggie Simpson a écrit:
Reste le problème du lit: où dormir ? En effet , je n' ai jamais vu de lit dans le manoir ou dans tout le ride. Peut - être derrière les portes qui bougent toutes seules ? Ou alors dormir dans un cerceuil ?

Dormir? Pour quoi faire? Pas le temps de dormir! A nous les détails, les vues de rêves et les arrêts sur images!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:25

Pour trouver un lit je pense que je devrai fouiller tout partout dans l' attraction.

Et puis un lit c' est plus pratique quand on passe la nuit avec une jolie ( ou un joli ) CastMember.Embarassed
J' ai honte de ce que j' ai écris, mais ça me passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:28

Maggie Simpson a écrit:
Pour trouver un lit je pense que je devrai fouiller tout partout dans l' attraction.

Et puis un lit c' est plus pratique quand on passe la nuit avec une jolie ( ou un joli ) CastMember.Embarassed
J' ai honte de ce que j' ai écris, mais ça me passera vite.

Shocked lol! c'est vrai que si tu comptes passer la nuit avec un (ou une castmember.....J'y avais pas penser! Pas de honte à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:34

Je passerais bien la nuit à PM avec un jouli CM. On aurait trouvé une vieille bouteille de vin dans le cellier, nos regards se seraient croisés, on se tiendrait par la main et le désir serait lentement monté en nous... Puis on n' aurait plus pu résister et...



on aurait fait...







le ride, la stretchroom plusieurs fois, tout regarder, visiter les backstages, lire les lettres, danser avec les fantômes, essayer de comprendre les phénomènes optiques en se basant sur mes connaissances en physique...
Je peux aussi faire tout cela le jour si personne ne peut entrer dans l' attraction sauf moi, pas besoin d' attendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:12



Je pense que tu viens d'expliquer très clairement le rêve de tous les fans présents sur ce forum.... Ah danser avec les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:29

Profiter de la solitude et du temps pour tout explorer, tout fouiller, lire les lettres du boudoir pour mieux connaître l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:24

Maggie Simpson a écrit:
Je passerais bien la nuit à PM avec un jouli CM. On aurait trouvé une vieille bouteille de vin dans le cellier, nos regards se seraient croisés, on se tiendrait par la main et le désir serait lentement monté en nous... Puis on n' aurait plus pu résister et...



on aurait fait...







le ride, la stretchroom plusieurs fois, tout regarder, visiter les backstages, lire les lettres, danser avec les fantômes, essayer de comprendre les phénomènes optiques en se basant sur mes connaissances en physique...
Je peux aussi faire tout cela le jour si personne ne peut entrer dans l' attraction sauf moi, pas besoin d' attendre la nuit.

Lol ! arrête ......... tu va rendre Mélanie jalouse ! lol
Pour le problème du lit je croie que c'est réglé ! il suffirait d'emener un petit matela et une couverture et on se couche dans la salle de bal ....; avec tous les fantômes qui nous hante!!! le rêve .............
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:37

Wow alors là je n'y avais pas pensé c'est vrai qu'à ce moment là moi-aussi je veux bien prendre mon matelas... Comme couverture, j'irai demander à notre cher Phantom s'il ne veut pas me prêter sa cape... ca me permettrait d'offrir un nouveau mouchoir à cette chère Mélanie, le sien doit être totalement usé à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer une nuit seul dans le manoir   Passer une nuit seul dans le manoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit seul dans le manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Le jour ou la nuit ?
» Manoir 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: