The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:39

Waaa c'est que Maggie fait des rêves encore plus étranges que moi Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:30

moi j'ai déjà rêvé que j'allais dans PM mais en fait à l'interieur c'était pas du tout comme en vrai, il y avait une chutte d'eau, des tapis roulants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:35

J'ai déjà révé de PM plusieurs fois, mais y'a pas longtemps j'ai rêvé qu'il y avait une réhab, ils avaient sorti le piano qui joue tout seul qu'ils avaient mis a Bott Hill (escusez moi pour les fautes) il y avait POTC en face de Pm enfin c'était bizarre bizarre...Ah oui et ils repeignaient le Manoir aussi... en rose clair et kaki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:35

Moi, j'ai rêvé par deux fois du manoir :

La première, c'était tordant de rire !

J'étais dans un lieu qui ressemblait beaucoup à la salle de spiritisme et il y avait le Phantom en personne... qui jouait du violon ( ok, on entends du violon dans la bande-son de PM mais moi, je m'imaginais le Phantom plutôt en train de jouer de l'Orgue Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_rolleyes ) Melanie était à ses côtés et semblait l'écouter.. XJ En tout cas, je connais un des passes-temps favoris de Phantom maintenant XD

Le deuxième , c'est déjà plus normale Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_biggrin2 je courrais partout dans les couloirs pour sortir du Manoir ( moi ? Vouloir Sortir du Manoir ? Mais qu'est ce qui me prenait là !? ) et là, Melanie apparait dans sa splendide robe de mariée et m'invitait à la suivre avec une petite voix pour ne pas attirer l'attention ( ouaip, elle n'attire pas du tout l'attention avec sa robe blanche étincelante Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_cyclops ) Et soudain, je me suis retrouvé dans une salle toute nouvelle du Manoir ( imaginé par mon subconscient ), une espèce de grande bibliothèque. Et là, devant moi le Phantom qui ricanait comme à son habitude. Etrangement, je n'avais pas peur, j'étais même happy de le voir XD

Et là... Réveillée Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_shaking pas au bon moment, comme d'hab !><
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:33

nitraM a écrit:
Un rêve étrange mais vous n'allez pas être étonné du tout Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_mrgreen :

Je débarque à Disneyland,la date était le ... 12 Juin 2010 (oui j'ai la date dans mes rêves,c'est cool ça) Bien entendu,je rencontre plein de gens du forum sur le parc (comme par hasard !) Puis dans la soirée,on se dirige tous vers PM pour le faire mais il y a un "problème" : Les grilles sont fermés plus tôt que d'habitude et pour cause : U2 en concert au sommet du toi et ouverture de PM de 0h00 à 5h00 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Fresse .
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !) et donc on attend l'arrivée du groupe .Les 4 membres de U2 arrivent donc dans la soirée et commence à jouer et,bizarrement,j'entendais la musique comme si c'était pour de vrai et non pas un son étrange sortis tout droit du pays des rêves .
Bref,à la dernière chanson (qui était Beautiful Day),tout le monde se lève et se met à danser ...

C'est tout dont je me souviens pour l'instant,si vous voulez le playlist qui a été jouer ce soir là,envoyez-moi un mp Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_mrgreen
Tu n'as pas rêvé, le groupe U2 a bien donné un concert sur le toit de Phantom Manor !!Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:57

nitraM a écrit:
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !)

Hahaha, j'avais pas lu cette phrase.
C'était certainement parce que c'était à Disney. Ca a du aider à me faire rester pour assister au concert !

Mr.Red


Dernière édition par Emilien le Jeu 23 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:12

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange, sans queue ni tête. Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_neutral

Ça a commencé, j'étais avec une bande d'amis dans une école primaire, et on a monté tous les escalier pour se trouver au dernier étage, dans un couloir d'hôtel vide, avec l'accès à une salle de spectacle à gauche, on prend une porte et un se retrouve sur une passerelle, au milieux de machines et engrenages effrayant, au dessus des nuages, là je monte sur une grue, qui m'emmène dans une chambre, je ressors et je me retrouve dans un jardin, la nuit, avec deux amis de l'ancien groupe. On s'infiltre à travers une cabane où sont entreposés vélos et autres outils, et là un pion du collège vient nous interpeller pour nous faire sortir du jardin.

Je me suis réveillé, puis rendormi directement.

Maintenant, je suis à PM, dans le débarquement, avec Emilien et une petite fille blonde qu'il avait dit être sa nièce, ou filleule, je ne sais plus, on discute avec une cast très sympa alors que l'attraction se met en 101, on sort avec la cast alors que les lumières de sécurité s'allument. Emilien demande où mènent l'escalier qui est à la sortie, elle décide de nous montrer, et alors qu'on monte, je demande si on peut accéder à l'intérieur du manoir, elle accepte et nous fait rentrer dans les backstages par la porte principale (Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_eek) et on voit l'intérieur de la baraque, avec les passerelle pour monter sur le toit et tout. On est plusieurs à l'interieur, la cast, un cast noir, Emmilien et sa nièce, un copain qui est apparu on ne sait quand. Et là, une femme rentre et demande "Qu'est ce que vous foutez là ? C'est interdit aux guests". Alors on sort.
On se dirige vers les studios, en passant à City Hall au passage, je demande où est Peter Parker, que je n'ai pas vu depuis quelques temps, on me réponds qu'il est en stage avec des professeurs. Alors je sors mon appareil photo, et je m'engage dans un magasin remplis de présentoirs de bonbons où sont cachés des gens de ma classe, et je dois les prendre en photo avant qu'il me touchent.

Et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:04

Encore un rêve de Phantom Manor Mission 2 pour moi.

Tout d'abord le manoir a gagné en largeur, il n'y a plus qu'in stretch et pas de foyer. Le stretch unique fait la taille de la salle de bal et est décoré richement. Nous sommes une vingtaine à l'intérieur.

Les murs commencent à s'allonger mais aucun spiel, c'est normal selon le CM.

Ensuite un couloir dans des tons jaunes avec des motifs floraux verts et rouge. Des serpents en relief ornent le faut du mur, et leur tête s'anime à leur passage.

Ensuite un angle droit, un chemin part à gauche mais il faut aller tout droit. Une immense tête de serpent sort d'un endroit sombre, tête se serpent sont on voit juste les contours en rouge (ça c'est des réminiscences d'HISTA je pense). Par miracle in échappe à ses attaques et on continue, nouveau virage à droite. La salle de bal. Mais je me réveille avant d'y aller.

Mais miracle je me rendors et le rêve recommence à partir du couloir aux serpents. cette fois j'atteins la salle de bal, vide et tout ça. Mais la bande-son est la même qu'actuellment...

Après c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:07

Mon dieu, sont dingues vos rêves Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Affraid !!
Moi inversement je ne rêve jamais de Phantom Manor mais d'un Space Mountain dans un chapiteau de cirque...Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:44

Les rêves sont toujours dingues Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_wink en tout cas, pour la majorité d'entre eux.

Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goûtAvez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_rolleyes ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_mrgreen ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_pale ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe.

Puis, je me réveille...

Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:02

Demonaria a écrit:
Les rêves sont toujours dingues Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_wink en tout cas, pour la majorité d'entre eux.

Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goûtAvez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_rolleyes ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_mrgreen ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_pale ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe.

Puis, je me réveille...

Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Fresse

Bah dis donc tu te rappelles d'une quantité importante de détails c'est impressionnant ! Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_compress

Personnellement je n'ai jamais rêvé de PH, suffit que je le dise pour en rêver les jours prochains, on verra.
Quoique je sais pas si c'est des rêves que je ferais avec plaisir... Un peu effrayant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:47

Disons que je me rappelle de l'essentiel Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_wink Je me rappelle aussi bien distinctivement de la tête maladive du maire qui sourit comme un sadiqueAvez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_pale

Des fois, je me rappelle même des odeurs..Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Fresse c'est marrant !

Effrayant ? Ca dépends de ton approche vis-à-vis de PM. Si tu es impressionnée, voir effrayé par le ride, il se peut que tes rêves ne soient pas franchement rassurants. Pour ma part, j'ai une approche sereine de PM, I'm not afraid by ghosts in this haunted house ! Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:29

Oui plusieurs fois!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:49

Une fois, j'ai révée que j'habitait dans PM avec ma mère.
Je dansais avec les fantômes, dans la salle de bal, je m'amusait comme une folle.
Et on partait se cacher quand le Phantom apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:00

C'est un très jolie rêve babydisney-love^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: