The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:42

J'en reve jamais mais qu'est ce que j'aimerais! I don't want that Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:33

moi je n'ai rêver que une fois du pm.
enfaites c'etais pendant les préparatif du mariage de la mariée, et enfaites c'etais moi le fiancée lol mais le l'intérieur du pm avait changer et l'histoire aussi.henry étais gentils et la mère étais machiavélique.et puis il y avait aussi un second homme qui voulait se marié avec mélanie, mais elle ne voulait pas.alors le soir, alors que je discutait avec henry, il entra brusquement dans la chambre ou j'etais moi et henry et commenca a blesser henry avec une épée puis il s'enfuit.henry et moi sortie de la chambre et henry poursuivit l'autre homme avec une épée et moi je courus dnas la chambre de la marié voir si tout allez bien. et la pouf, je me suis reveiller.

en tout cas cela ma donnez une idée de fictions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:59

Merci d'avoir deterré ce topic ! Alors déjà je fais tout le temps des rêves trés bizarres donc ne vous étonnez pas Mr.Red . Il ya plus ou moins 4 mois et des poussiéres. J'ai fais un réve sur Phantom Manor et un peu du parrain :
Cela se déroulait dans la salle de bal, il y avait un orchestre qui jouait une Tarantella, et des invités mangeaient, dansaient ou encore venaient me souhaiter leurs meilleurs voeux à l'occasion du mariage de "ma fille".La femme de chambre m'annonça que Martha ne se sentant pas bien est allée se coucher.Quand vint l'heure de la cérémonie je vis "ma fille"(Connie Mélanie Mr. Green ) courir vers moi en pleurant avec un chandelier à la main et me dire : "Au mon dieu papa c'est terrible je ne retrouve plus Alfred".Je partis avec elle à sa recherche, tout d'un coup j'entendis un cri venir de la chambre d'amis.Je m'avançait en courrant dans le couloir quand soudain... Le réveil sonna et ce fut la fin de mon rêve.(C'est toujours quand mes rêves deviennent interressant que je me réveille Mad )
Ne ratez pas le prochain épisode : mon rêve sur le Hollywood Tower Hotel le soir d'halloween en 1939 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:54

Moi j'ai une fois fait une rêve très bizzare avec Phantom Manor il y a assez longtemps.
A l'entrée du manoir, on arrivait directement dans la stretchroom qui était éclairé grâce à d'une immense fenetre à la place d'un des tableau, et dans des tons assez rose !!! Le sol était en moquette marron clair et était surtout incurvé en V très ride. C'était moi qui devant activer le show, d'une simple pression d'un interupteur d'éclairage comme dans toutes les maisons. Le spiel du Phantom demarrais alors, les murs s'étirait mais le sol faisait de larges mouvement de balancier, et en raison de son inclinaison les gens tombaient les uns sur les autres.
Ahlala les rêves ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:45

Tiens petite anecdote "songesque", cette nuit pour la première fois j'ai rêvé de Phantom Manor, et plus particulièrement de la Stretchroom... je vous raconte.

Tout ce passe bien, l'entrée et le speech du foyer sont normaux, les portes s'ouvrent et un petit groupe de personnes entre dans la stretch (environ 5-6). Le speech commence jusqu'à "hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles...", la strech fait 4 petites secousses puis s'arrête d'un coup. Plus de descente, plus de speech, plus de lumière nous sommes littéralement plongés dans le noir total. Tellement heureux qu'un incident se produisent au moment où je me trouve dans mon attraction préférée je lâche un "youpi ! on va pouvoir passer par les backstages". Mais je crie trop vite victoire car à peine j'ai prononcé cette phrase que les lumières se rallument, la descente se poursuit mais le speech n'a plus la même voix, c'est une voix très aiguë qui remplace celle de Gérard Chevallier, ni les mêmes paroles. Les éclairs éclatent et là stuppeur, c'est la scène inverse qui se produit, c'est Phantom qui est pendu et c'est un autre personnage qui tient la corde et...

... j'ai tellement été surpris par ce changement si brutal que ça m'en a réveillé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:40

Tu peux nous décrire le personnage qui tenait la corde ? Wink
Et comment savait tu que c'était Phantom qui était pendu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:28

Le gars qui tenait la corde, j'l'ai pas bien vu malheuresement, par contre Phantom je l'ai bien vu se balancer vu qu'il avait la panoplie complète (cape, haut-de-forme et costume violet qui va avec) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:50

Pas facile à interpréter... peut-être la peur de la mort de l'attraction, symbolisée par la panne et le personnage prinipal - Phantom - éliminé ?

A mon avis c'est toi qui a pendu Phantom, mais tu ne t'es pas vu parce que tu veux inconsciemment te le cacher.

Mais le plus inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de fesse dans tout ça (ou alors tu nous caches des choses), je crois que je vais jeter L'Interprétation des rêves quand je l'aurai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:35

Maggie Simpson a écrit:
Mais le plus inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de fesse dans tout ça (ou alors tu nous caches des choses)
Ah oui c'est important de rever un peu "de fesse"....
Surtout pour bien se reveiller le matin. Mr.Red

(Et je parie qu'il a secrétement fantasmé sur Melanie Laughing )



Maggie Simpson a écrit:
je crois que je vais jeter L'Interprétation des rêves quand je l'aurai acheté.
J'ai piqué 2 secondes le grand livre des rêves qui appartient à ma mére.
Mais comme se livre est incomplet et ridicule à souhait je n'ai pu trouver qu'un mot en rapport avec son rêve.

MORT :
les rêves nous parlent de notre vie psychique et, il ne s'agira jamais (en aucun cas) de la mort réelle du rêveur (comme c'est dommage Mr.Red ) , ni des personnes que nous verrons mourrir oniriquement.
La mort du pére, signifiera la mort de la spiritualité, un déclin de la capacité de création, une augmentation des tendances matérialistes.
La mort de la mére : fin des protections matérielles ; et, donc, difficultés d'ordre financier, d'ordre matériel.
La mort du rêveur lui-même, signifiera la mort d'un facteur éssentiel de sa personnalité, de valeurs psychiques qui avaient été les siennes.
Artémidore d'Ephèse dans "la clef des songes" dit que rêver de sa mort, c'est signe d'union, de mariage; et que rêver de mariage est signe de séparation, de mort !
il ne donne pas d'explication complémentaire.



Merci pour la définition gentlemanlupin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:17

Moi une fois j'ai révé du manoir qui était en réhabilitation , les tombes de Me et M Ravenswood étaient transparentes scratch . Les ouvriers sortaient tous le mobilier du manoir et je crois qu'il devaient le repeindre en rose ...Rolling Eyes ... un moment une personne habillée en groom sort du manoir et me dit "Bienvenue au Hollywood Tower Hotel ..."

bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:02

on peux rever a "phantom manor" !!
on a un canapé dans notre bureau et des fois (encore y a 2 jours !)des guests dorment dans les véhicules !!I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:19

Oula oui ça m'arrive même très souvent, mais la fréquence s'accélère avant et après une visite à DLRP....

Je m'endors et me réveil avec le chant de Mélénie en tête en ce moment justement, comme je l'expliquait sur un autre post Laughing

Hantée, vous avez dit hantée? Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:50

J'ai rêvé de PM cette nuit. Un véritable cauchemar. A mon avis c'est un mélange de 22 octobre et de 27 novembre, 2 jours où je suis allé à PM. Je sais que le 18/12 n'est pas passé mais peu importe.

Il était 19h24 (l'heure à laquelle je suis sorti de BTM le 27/11), et je me dirige vers PM, toujours ouvert pour la soirée Air France (donc pas pour moi). Horreur, il faisait encore jour (comme le 22/10, où il faisait encore jour à 19h). Plein de queue aussi (comme le 22/10). Finalement je peux rentrer, mais il est 19h04 ( confused ).

Prochain épisode dans la stretch. On est trois ou quatre plus le CM (alors qu'il y avait plein de monde). Plus sombre que la normale. Un couloir (qui doit être inspiré d'un couloir de la sortie de la ToT, qui fait un coude et qui mène à une porte réservée ux CM) communique directement avec la stretch. très bizarre. La stretch ne descend pas.

Mais deux fantômes (semblabes à ceux de la salle de bal, transparents et colorés) arrivent par le couloir et tournent autour de la pièce. Moi je suis assis à terre, contre le mur qui fait angle avec celui du couloir. Les fantômes "chatouillent" les guests et moi-même, toujours en tournant autour de la pièce.

Puis les portes s'ouvrent et j'arrive dans le couloir. Rien de spécial, sauf qu'il est totalement rectiligne. J'arrive à l'embraquement, je discute avec le cast (petit, noir avec des luenttes rondes à la monture dorée, je ne sais pas où j'ai déjà vu ça). On bavarde de la dépravation du manoir, devenu un train-fantôme de foire ('où les fantômes chatouilleurs). FIN



Interprétation

1) Je n'aime pas faire PM quand il y a du monde.

2) J'ai peur que PM ne devienne un train-fantôme.

3) Je ne fais PM quasiment que la nuit.

4) J'ai été traumatisé par la soirée Air France, avec PM ouvert mais inaccessible (pas faute d'avoir essayé pourtant).


Pas de sexe dans ce cauchemer, Freud doit se retourner dans sa tombe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:56

Maggie Simpson a écrit:
J
Il était 19h24 (l'heure à laquelle je suis sorti de BTM le 27/11), et je me dirige vers PM, toujours ouvert pour la soirée Air France (donc pas pour moi). Horreur, il faisait encore jour (comme le 22/10, où il faisait encore jour à 19h). Plein de queue aussi (comme le 22/10). Finalement je peux rentrer, mais il est 19h04 ( confused ).

D'accord, je vais te donner ZE conseil :


Arrête de regarder ta montre à la fin de chaques attraction Laughing



--

Sinon, depuis 4 jours je fais à chaque fois le même rêve....

Mélanie entrain de danser le Charleston.

( Et non, ce n'est pas un de mes fantasmes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:07

La première soirée AF était bourrée de monde, discours d'amies qui y sont allé cette soirée. Celle du 5dec. , donc la deuxième où j'étais, il a avait : 25mn a crush et a BTM, 10mn a ToT et Rock et 5mn a PM ! On est arrivé devant les portes du manoir sans avoir fait la queue, on était 8 a attendre...

Fin du HS sur la soirée AF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: