The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:08

Étrange ! Télépathie, épisode 2 . Oui, c'est étrange parce que moi aussi j'en ai rêvé cette nuit ... je vous raconte !

Et bien oui, suite à des travaux de restauration ... le manoir avait été complètement clôturé d'un mur de béton assez haut qu'il fallait escalader pour faire l'attraction. Parait-il que c'était pour donner un côté plus mystérieux d'après les responsables du parc ! Bien, après une pénible escalade. J'arrive devant le manoir. La porte est grande ouverte ... ainsi que les deux portes des stretch ouvertes également. Au milieu du foyer, je suis seul visiteur. Il y a une petite table avec des restes de nourritures (frites et hamburger) et des petits fauteuils autour. Dans l'un deux ... un cast-member fini de manger les pieds posés sur la table. C'est un que j'ai déjà croisé quelques fois au manoir, Mich !! Il m'invite à passer dans le stretch de mon choix. Celui de droite donc.
Une fois dedans, il se met en route alors que la porte est toujours ouverte. Et surprise ... des murs rien ne bouge, sauf un hexagone de sol au milieu de la pièce et sur lequel je suis qui s'enfonce légèrement et remonte enfin. Deux portes s'ouvrent et ... j'arrive directement au load. Et je me suis réveillé !

Qui peut m'expliquer le sens caché ? Maggie ?


Dernière édition par Emilien le Sam 7 Fév 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:24

Emilien a écrit:
Étrange ! Télépathie, épisode 2 . Oui, c'est étrange parce que moi aussi j'en ai rêvé cette nuit ... je vous raconte !

Et bien oui, suite à des travaux de restauration ... le manoir avait été complètement clôturé d'un mur de béton assez haut qu'il fallait escalader pour faire l'attraction. Parait-il que c'était pour donner un côté plus mystérieux d'après les responsables du parc ! Bien, après une pénible escalade. J'arrive devant le manoir. La porte est grande ouverte ... ainsi que les deux portes des stretch ouvertes également. Au milieu du foyer, je suis seul visiteur. Il y a une petite table avec des restes de nourritures (frites et hamburger) et des petits fauteuils autour. Dans l'un deux ... un cast-member fini de manger les pieds posés sur la table. Mich pour les intimes en fait mdr !! Il m'invite à passer dans le stretch de mon choix. Celui de droite donc.
Une fois dedans, il se met en route alors que la porte est toujours ouverte. Et surprise ... des murs rien ne bouge, sauf un hexagone de sol au milieu de la pièce et sur lequel je suis qui s'enfonce légèrement et remonte enfin. Deux portes s'ouvrent et ... j'arrive directement au load. Et je me suis réveillé !

Qui peut m'expliquer le sens caché ? Maggie ?

Le mur, c'est ton envie de protéger le manoir, et aussi le sentiment de sécurité, de paix que tu as à l'intérieur.

Pour la bouffe, sois tu aimes manger (je te comprends), soit j'en sais rien... peut-être un film qui se serait incrusté dans le décor du foyer pour le reste ?

Choisir sa stretch : l'envie de tous les fans, normal que tu en rêves.

La fin me fait penser à la ToT. Quand ton rêve est dedvenu trop bizarre, tu t'es réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:28

Merci pour cette analyse détaillé ... j'adore
Oui j'aime manger. Oui samedi j'ai mangé au Quick ce genre de repas avec une amie ! XD
PS : à quand la section "Maggie décrypte vos rêves" ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:36

a moi a moi!!! c'est HS mais l'autre nuit j'ai revé que je mangeais une glace sur la place de la cathédrale, et qu'une tourelle (qui n'existe pas dans la réalité) perdait l'équilibre à cause d'une cigogne perchée dessus, et tombait....elle avait tué des dizaines de personnes et surtout des enfants.

suis-je cinglé? ou seulement psychopate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:30

Hahaha Mr.Red Mr. Green Mr.Red . Non sérieusement cette histoire de cigogne m'a vraiment fait trop rire.

Sinon je rêve souvent, je me souviens en général d'au moins un rêve par nuit. Et cette nuit c'était celui la donc. Allez donc savoir pourquoi un mur autour de Phantom Manor, pourquoi tout qui était ouvert, et pourquoi ce cast-member précisément que je ne connais que de nom ! J'ai aussi une fois rêvé il n'y a pas si longtemps qu'une de mes amis les plus timides était devenue chanteuse rock et donnait son premier concert au DisneyVillage ! Je rêve quant meme beaucoup Disney en général.

Ce qui est incroyable c'est que, en plus d'adorer rêver, je peux vous raconter tout mes rêves avec une profusion de détails à foison. Je me souviens de tout jusqu'à l'odeur, le motif de tel élément précis, la position de cela, ect... Parfois je rêve aussi dans un demi sommeil. C'est a dire que je rêve mais je suis a moitié réveillé, et si je replonge dans le sommeil, je continue mon rêve. Parfois aussi, je rêve mais je sais que je rêve (dans le rêve) vous suivez ? Donc je peux moduler mon rêve. Puisque je suis dans un rêve je vais faire ça et ça, qui est impossible dans la réalité. Ou alors les situations dramatiques deviennent ridicules. Genre je suis poursuivi par des gangsters qui veulent me tuer. Puis ils me coincent. Et je leur balance "Tuez moi si vous voulez, je sais que c'est un rêve" ... et effectivement je me réveille !

Bref, je sais je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:41

Et donc, on continue ! J'ai fait un rêve sur le manoir cette nuit étrange, mais alors étrange !
Bref, j'étais en voiture avec des amis dans un espèce de parc abandonné et où il y avait un cimetière. On devait pour je-ne-sais-quelle-raison retourner la terre de chaque tombe. Et dans une allée, un bras dépassait d'une motte de terre. On enlève la terre, et près du mort (dans un état de décomposition assez avancée) il y avait un sac de papier craft. On le prend, se demandant ce que c'est. On ouvre : une roue de vélo, des ressors, des fils, un reveil ... c'était une bombe !!! On devait donc prudemment l'apporter à la police. Et la les rues de la ville se transforme en labyrinth. Après quelques recherches, nous trouvons le poste de police, poussé la porte on se retrouve sur le load de the manor. Toute l'équipe des cast est occupé à papotter dans le couloir, mainteant séparé du load par une vitre. Réhabilitation oblige, les dooms ont changé savent accueillir 5 personnes maintenant. On embarque. Et ca démarre jusque le piano. Tout est plus large vu que les dooms sont plus grand. Mais arrivé au piano donc, on repart en arrière jusque au load. 15 min d'arret pour un problème de maintenance.
On patiente donc, et en regardant bien, peter parker était la dans le couloirs des portraits assis sur un petit tabouret et penché a faire je ne sais quoi. Je fais signe, il me voit, et prend un espèce de petit morceaux brun, et s'applique sur son tabouret.
Après un moment, il vient vers moi et me tend un morceaux de cuir dur, gravé dedans textuellemet "Emilien, Moi, Encore Merci" (quand je vous disait que c'était un rève louche).
Ensuite les dooms demarrent, et arrivés dans la scène de léota, la boule de crystal se met à floter dans les airs et nous agressent verbalement !
Et la on a du courir dans le ride à pied ... et je me suis reveillé!
Hébé Mr.Red


Dernière édition par Emilien le Jeu 12 Mar 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:07

Encore un rêve débile hier soir.

J'avais des fastpass pour Small World, mais il était en rade. Donc je suis allé utiliser mes fastpass pour Phantom Manor (j'en vais aussi pour BTM et d'autres attractions). PM était juste en face de IASW, Frontierland avait momentanément disparu ainsi que les jardins.

La file était assez laide, très tassé comme dans le pavillon. La file fastpass avançait peu, comme la file normale. Elles étaient parallèles. Je reconnus quelques CM (dont notre regretté Peter Parker).

Et finalement Frontierland apparaît, à peu près normalement, avec le Mark Twain ou le Molly Brown d'un blanc éclatant (preuve que c'était un rêve Wink) passant devant un BTM orange vif normal, quoiqu'un peu plus abrupt.

Comme souvent dans mes rêves PMiens, la gare de BTM était sur les hauteurs derrière le manoir (qui n'existent pas en vrai). On entendait les spiels habituels depuis la file de PM.

C'est tout, mais c'est déjà assez tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:36

Cette nuit , j'ai fais un mélange de la fic " Vous allez tous mourir " et de " Parodie de Phantom Manor"

Maggie Simpson tuait les membres de The-Manor comme dans la fic' sauf que à chaque fois qu'il tuait quelqu'un , il chantait une pub qui le plus souvent était la pub pour l'équitation ( Le cheval , le cheval c'est vraiment trop génial. D'aller au galooooooop. Merci bien j'ai chanté ça Lundi pendant toute la journée Laughing ) Je me rappelle aussi qu'un moment il est rentré dans un restaurant et il arrive dans une cuisine où il commence à chanter la pub " Cuisine Ixina" confused
Phantom manor se faisait , non pas avec les doombuggies, mais avec le train de BTM et il y'avais aussi des poupées de I'ts a small a world. On voyait aussi Mélanie poursuivre Phantom avec un des bustes chantant qui chantait (ça se chante pas mais lui il l'a fait ) "Cours Forest, Cours "


Bref je fais des rêves j'vous jure...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:38

Emily a écrit:
Je me rappelle aussi qu'un moment il est rentré dans un restaurant et il arrive dans une cuisine où il commence à chanter la pub " Cuisine Ixina" confused

Et aprés, je l'imagine bien faire la pub Jexfour : - Avant, j'étais moche... Et c'est toujours le cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:40

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:42

Harrison Hightower a écrit:
Emily a écrit:
Je me rappelle aussi qu'un moment il est rentré dans un restaurant et il arrive dans une cuisine où il commence à chanter la pub " Cuisine Ixina" confused

Et aprés, je l'imagine bien faire la pub Jexfour : - Avant, j'étais moche... Et c'est toujours le cas ! Laughing



Y'en a un qui va pas être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:45

Emily a écrit:
Maggie Simpson tuait les membres de The-Manor comme dans la fic' sauf que à chaque fois qu'il tuait quelqu'un , il chantait une pub qui le plus souvent était la pub pour l'équitation ( Le cheval , le cheval c'est vraiment trop génial. D'aller au galooooooop )

Mythique ! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:47

Maintenant j'sais pas si j'appelle ce rêve: rêve ou cauchemard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:11

--> A quand l'ouverture d'un topic "Délires et conversations inutiles entres membres" ? Smile

--

Maggie ne peut pas nous sanctionner/ nous "punir". Il se contentera juste de nous vexer ou de nous blesser profondément.

Encore désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:18

Harrison Hightower a écrit:
--> A quand l'ouverture d'un topic "Délires et conversations inutiles entres membres" ? Smile

--



Y'en aurais beaucoup des pages Surprised


Fin du GROS H.s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: