The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:58

Citation :
les boutiques ont disparu (...) la partie resto sont là donc j'avance et j'vois PM (...) et à droite de PM (...) c'etait un panneau de bois (...) avec des ouvriers en salopette blanche et chemise bleue (ne me demandez pas pourquoi je m'en souviens) aussi la façade est devant la vraie (...) on voit que PM (...) et les ouvriers se passent des planches pour faire un autre panneau de bois (...) y m'semble que les panneau de bois moche s'écroule et j'me réveille.

Mais mis-à-part les fautes, le style est assez lourd et on ne comprend pas très bien. Je sais que les rêves ne sont pas facile à exprimer mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:02

ça me fait penser a perceval dans kaamelott où on comprend rien a se qui raconte (je doit être de sa famille affraid ) et puis quand je l'ai écrit j'était dans les choux (grosse fatigue) et sa m'est venue comme ça vient (j'ai pas eu le temps d'éditer le message)

Na!Razz Razz Razz Razz

Bande de migous* !

Demon, demon demon demon* Twisted Evil







*yeti
*égarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:15

Bande de migous ? Nous ?

En tout cas ... En faisant doublement un double post ... Shocked tu vas entendre la voix de la modération. Place a Maggie !

Edit de Steed : double-post corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:57

Encore un rêve tordu.

Plein de monde à BTM, avec un circuit assez RCTisé. Les flaques du lift A remplacées par du béton noirci. Deux trains bloqués justen avant l'arrivée en gare à cause d'une panne (c'est impossible en vrai). En descendant dans le 1er tunnel, on peut voir les trains qui reviennent de la montagne arriver en sens inverse. C'est assez confus.

Plein de neige tout à coup, et PM en panne. Une CM me dit que c'est fermé, on ne peut pas entrer. Je veux dire que je visite juste les jardins, mais je ne le dis pas. Je me mets à frapper la CM (la neige tombe toujours beaucoup) en hurlant "je suis aveugle, je ne vois pas ce que je fais". Elle me répond en se relevant "c'est pas grave".

Je vous rassure, je n'ai jamais voulu baffer de CM à PM. Ni ailleurs dans le parc.

Avant l'épisode neigeux, je demande à un CM si XXX est là (le vrai prénom de Peter Parker). Bien sûr ce cast s'appelle XXX, il me répond : "vous l'avez sous les yeux". Puis il devine que je cherche un autre XXX et demande à son collègue.
C'est basé sur ma rencontre avec Peter le dimanche 18 janvier au soir, je lui avais demandé s'il était là sans savoir que je m'adressais à lui.


Rêve très bizarre, surtout les 2 trains bloqués entre le lift D et la gare (sûrement à cause de Rollercoaster Tycoon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:33

"je suis aveugle, je ne vois pas ce que je fais" Mr.Red Mort de rire !

---

Mon rêve de cette nuit fut encore tourné vers DLRP/PM et il était bien agité. Je ne me souviens que de très peu de chose, c'était flou, ce qui est rare dans mes rêves. En tout cas, a un moment j'étais dans la Mainstreet avec Maggie Simpson, et je me suis roulé à terre comme un bébé tellement être à Disneyland m'apportait de la joie. Et j'ai même embrassé le sol plusieurs fois tant j'était heureux. Puis nous étions dans Phantom. Je n'arretais pas de faire des aller-retours entre les deux stretchs, beaucoup plus grands qu'en réalité et surtout très éclairé par une grande fenetre.
Allez savoir pourquoi, quand je rève des stretchrooms elles onts souvent une fenetre qui laisse passer beaucoup de lumière.
Bref, revenons au rève : dans un des stretch il y avait julien et parker. Julien avait une cagoule de la même couleur que le costume. C'était selon lui un nouvel accessoire de la parrure Phantom Manor. Confused
A un moment j'ai enfoncé le chapeau de parker sur sa tête, et il a commencé à me courir après dans l'attraction pour rire. Mr.Red
C'est a peu près tout ce dont je me souvient sur ce rêve ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:09

Il y a quelques nuits, j'ai fais un très beau rêve :

Un quartier avait été construit à Marne-La-Vallée pour rassembler tous les membres du forum ... Dans ce quartier il y avait une sorte de collège/lycée/université dans un même bâtiment ... Puis tous les jours, les forumeurs se retrouvaient pour discuter du manoir ... Vraiment un chouette(HouHou Mr. Green ) rêve drunken Bien sur il n'y a pas eu que ça, le reste je le garde pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:05

Cette nuit, j'ai revé que je tournais en vrai les petite bandes annonces de la fic de nitraM .Les acteurs jouaient leur role normalement et soudain, le film devint reel, la sauce tomate devenait du vrai sang, l'image de synthése de phantom devenait réelle et pire, tout les acteurs se battaient en vrai, et phantom les masssacraient en vrai ! Enfin, après avoir tué tout le monde, il s'approcha de moi et dit "coupez !" et je me suis reveillé en sueur ...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:36

Cette fic a vraiment des pouvoirs surprenant sur le sommeil ...Je vais l'arrêter pour plus que vous ayez à faire des cauchemars Mr.Red .
Même moi, j'ai rêvais de ma propre fiction ...

J'étais avec vous tous (bah oui the-manor ...) dans le grenier du dernier chapitre ...Seulement voilà, la scène se déroulait dans le grenier de ma maison ...Puis le squelette n'était pas le mari de Mélanie mais ... celui de mon prof de physique What a Face ...Puis après on a commencé à courir n'importe où et je me suis réveiller drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:21

ficdeNitram paris,rien que d'y penser, ca fait rêver ! (p'tit clein d'oeil hommage à un vieux-vieux jingle connut de nous tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:26

Encore un rêve PMien cette nuit ! Bizzare comme d'habitude !

J'était sur le parc avec ma nièce, et il y avait monde fou, ainsi qu'une chaleur et un soleil de plomb. Nous faisons nos attractiond habituelles, jusqu'a arriver à Phantom Manor. C'est Dash à l'entrée et il a l'air très agité. Ce dernier me confie qu'il doit absolument aller aux toilettes mais doit absolument rester là.
Ce qui est magique dans les rêves ce sont les trucs imprévues qui arrivent. En effet, Dash me demande si je veux bien le remplacer le temps de se soulager ... et il se trouve que j'avais justement dans mon sac mon costume de Cast que j'avais fais pour le carnaval. Je m'habille donc dans le petit abris de pierre ou les cast peuvent se mettre s'il pleut, à côté des grilles. Une fois habillé, je place à côté des grilles et Dash s'en va. Et me voila Cast Member !

Dans mon rêve en tout cas, on voit les choses différement. Comme si on avait mis des lunettes qui permettent de voir des choses en plus. On ressent les choses différentes. En parlant de lunettes, j'avais justement du mettre celle de soleil tellement ca tapait. Et même avec des lunettes la scène était très très blanche. Ca faisait presque mal au yeux. Des guests prennent leur photo avec moi, je renseigne des gens, en français comme en anglais. En tout cas dans mon rève je parle bien anglais.

Et puis voilà la rota. Dash n'était pas revenu, je préfère rester à mon post ! 5 cast-member arrivent ! Et oui, grosse journée, il sont 4 à 5 par post. Pour certains d'entre-eux je passe clairement pour un faux cast-member mais ca les amuse ... tandis que d'autre n'y voit que du feu, viennent me serrer la main et engage la discussion "Bonjour Emilien ! Comment ca va ? Tu viens d'arriver à PM ce matin ?". Je sympathise avec une certain Valentin (non ... pas Ch'ti Valentin) qui reste aux grilles avec moi, les autres remontant vers le foyer.

J'ai faillie oublier de vous dire : les jardins de l'attraction était 5 fois plus grand. La place autour du pilier avec les "avertissements" était immense. A noter que la fontaine à la sortie de Pirates des Caribbean avait était déplacé à côté des grilles, et que Valentin et moi nous nous asseyons dessus pour acceuillir les guests et bavarder. Val' me dit que c'est bientôt l'heure de la grand rotation !

A ce moment précis, une quinzaine de cast-members sortent du manoir et se dirigent vers nous. Il y en a un que je reconnait ... Monsieur Parker. Il me voit, me regarde attentivement et sort un simple "évidement" d'un ton enjoué ! Durant leur déscente du manoir vers les grilles, du monde se ressemble sur la place. Une cast à l'air lassé et dit "ohh, on va devoir encore une fois faire le show de la rota" ! Le Show ?!??! En effet tout les membres présents sur la place sortent des appareils photos ... et je les reconnait presque tous ... des membres de DCP !

Ce qui est marrant des les reves c'est qu'on sait aussi que faire dans une situation inconnue. Et comme si j'avais fait ça toute ma vie ... je me place derrière d'autre cast, en petite ligne de 4 ... 5 lignes de 4 cast-members au total. La musique "One Short Day" du musical Wicked se lance ... et nous commencons à danser, dans une choéragraphie similaire à "Alexendrie, Alexendra" ou moment du refrain. Bras mi-en-l'air et balancement leger de droite à gauche. Sous de nombreux flashs (alors qu'il faisait soleil petant) !

Le show finit, les 15 casts descendus du foyer restent au grilles, et moi je remonte au foyer avec Valentin. Il m'indique de monter par la file FastPass pour voir si tout est OK et que lui prendra la file normale. C'est ainsi que je découvre seulement mainteant qu'il y a effectivement une file FP, similaire à la file traditionnelle mais construit de l'autre coté du manoir.

Enfin arrivé au foyer ... un oreiller, des draps, héééé mais c'est ma chambre. Oui, je viens de me reveiller !

Rêve étrange ! Quoi que, je peux faire beaoucoup de liens avec des trucs déjà vécu !
Maggie, tu me l'interprete ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:30

Ben tu rêves d'être CM à PM... et tu aimes DCP ! Evil or Very Mad

J'ai déjà rêvé de files fastpass à PM aussi.

Moi j'ai rêvé de fastpass à la ToT encore disponbiles à 17h pour le crénbeau 17h15-17h45 (j'en ai pris 7), de 20 minutes d'attente à Crush, puis 60, puis 80 sous mes yeux (au panneau d'information au centre du parc). Rock passait dans le même temps de 10 à 20 minutes. Donc en attendant mes fastpass à la ToT, je vais faire Rock.

A priori 20 minutes puisque la cage à ours n'est pas remplie. mais le temps passe trop vite et je dois quitter la file pour aller à la ToT. je crooise un gard qui me demande si je préfère besançon ou la bioogie, et que cette question m'est posée par un ami qui vit à Besançon (j'y vis aussi plus ou moins). Je réponds besançon, je sors d ela file, je croise un amour de jeunesse et je lui avoue que je l'aimais. Après je me suis réveillé. A noter que en jonglant avec mes fastpass ToT je me suis réservé un créneau pour Cinémagique de 18h.

Sinon PM à la place de l'embarcadère, la façade vers Main Street, avec un gros hangar cubique blanc juste derrière, comlmlé au manoir, bien visible depuis BTM (puisqu'en face de la sortie du lift C).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:45

Bien sûr que j'en ai rêvé et plusieurs fois d'ailleurs.
Mais le rêve qui m'a le plus marquée c'est celui que j'ai fait juste après ma fanfiction (je dois dire déplorable) sur Phantom Manor.
En fait, mes souvenirs sont flous mais il me semble que je faisait Phantom Manor tranquillement quand je me suis aperçue que je me transformais en Mélanie. Quand j'arrivais dans la scène du cimetière, Phantom m'avais prise dans ses bras et m'avais embrassée en me caressant de ses gants de velours (j'en ai encore la sensation ! ). Puis je suis tombée du balcon de la salle de bal et j'ai changé de décors.
Je me souviens aussi que j'ai été un peu troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:39

Un rêve très bizzare cette nuit, concernant Disneyland Resort Paris en général. Mais assez flou, je ne me souviens que de peu de détail.
Je devais renouveller mon PA (de Francilien vers Fantasy) mais le bureau des PA avait été déplacé dans la tour de la terreur ... dans une pièce ovale, blanche très éclairée, avec plein de plantes vertes partout. Servi par des Grooms du HTH bien sur.
Nouveau format des PA : A4 ! Il a fallut 15 prises photos pour en avoir une sur le PA ... qui s'imprimmait dans des espèces de vieilles caméras (pour donner un thème plus studio de cinéma à l'ensemble d'après un des groom). Il en aura fallut du temps en tous cas. Et j'ai eu le PA gratuit.
Un des rèves des plus étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:13

Un rêve étrange mais vous n'allez pas être étonné du tout Mr. Green :

Je débarque à Disneyland,la date était le ... 12 Juin 2010 (oui j'ai la date dans mes rêves,c'est cool ça) Bien entendu,je rencontre plein de gens du forum sur le parc (comme par hasard !) Puis dans la soirée,on se dirige tous vers PM pour le faire mais il y a un "problème" : Les grilles sont fermés plus tôt que d'habitude et pour cause : U2 en concert au sommet du toi et ouverture de PM de 0h00 à 5h00 What a Face .
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !) et donc on attend l'arrivée du groupe .Les 4 membres de U2 arrivent donc dans la soirée et commence à jouer et,bizarrement,j'entendais la musique comme si c'était pour de vrai et non pas un son étrange sortis tout droit du pays des rêves .
Bref,à la dernière chanson (qui était Beautiful Day),tout le monde se lève et se met à danser ...

C'est tout dont je me souviens pour l'instant,si vous voulez le playlist qui a été jouer ce soir là,envoyez-moi un mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:33

J'ai réussi à mélanger dans un rêve la Maison de Jules Verne et PM. J'accompagnais le guide de la maison et les visiteurs dans une pièce au dernier étage de la maison, c'était la chambre de Jules Verne. Là je me prépare à faire un spiel stretchroomesque, puisqu'en effet cette chambre est une stretchroom... bon finalement je me réveille avant que les murs ne bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: