The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:54

Une fois j'ai rêvé que j'étais seule et allongée dans la stretchroom.Ensuite je courrais dans le manoir à la recherche de quelque chose (la sortie peut être ?)...enfin c'était étrange et assez angoissant Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:55

Les rêves son tous bizarre ,et c'est normal c est toutes les choses que votre cerveau fait un mélange pour pouvoir le gardé en mémoire...

Si vous décortiquez un rêve vous reconnaitre beaucoup de chose de votre vie et de vos peur voir même de votre journée ...

J'ai fini mon discours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:31

Ah bah moi cette nuit j'ai rêvé cette nuit de PM mais je ne visitais pas le ride c'était comme dans la fiction de Phantom95 (faut que j'arrete de lire cette fiction trop souvent lol! )

J'étais enfermé dans le manoir avec mon frere (qu'est-ce qu'il fout là lui confused ) et on devait déjouer les plans madiabélique (roi de l'orthographe jocolor ) de Phantom puis aprés on a demandé à Léota si elle pouvait nous aider elle nous a répondue "oui" mais que c'était quand meme foutue que vous aller crever (heureusement ce n'est qu'un rêve) on devait traverser la salle de bal tandis que les fantômes lançait des plaintes sinistres pour nous rendre fou geek . Donc nous arrivons au boudoir où Mélanie pleure encore et toujours on l'appelle elle nous répond pas alors on la secoue par l'épaule mais elle tomba en poussiere et le Phantom apparait et nous poursuits ( dans mes rêves je cours toujours trés rapidement contrairement à la réalité Mr.Red )

Enfin j'arrive à sortir contrairement à mon brother qui se transforme en fantôme (eh oui lui quand il va à DLRP c'est pour faire 1 fois PM donc il connait pas le parcours) donc j'arrive dans Boot Hill et là (vous aller rire) le Phantom emportait par son élan passe au dessus de moi et tombe dans le lac de Thunder Mesa

Et voilà puis aprés je passe à un autre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:49

Ben moi un peu hors-sujet puisque là j'ai fais un rêve avec Hellraiser et un autre monstre du ciné (je m'en rappelle plus son nom)que j'arrivais pas à aimer et qui me menacait de mort. Donc je vais voir mon ami Hellraiser pour qu'il sauve mon âme (ce n'est qu'un rêve geek ) et on se met tout les deux a faire une course en volant facon Superman et Flash et les sensations de vols était énorme (j'adore faire ca). Je vous rappelle ce n'est qu'un rêve. Laughing sur ceux avez rêver de notre chère manoir ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Moi je courais tout nu dans la salle de bal accompagné de quelqu'un du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:36

Prométherion a écrit:
Moi je courais tout nu dans la salle de bal accompagné de quelqu'un du forum.

Shocked Mr. Green lol!

Alors ça c'est la première fois que je l'entends! Et l'autre personne était habillée?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:43

moi quand j'étais malade je revais des épaisseurs ,en volume ..oui,la fievre surement !! Laughing
moi y a une salle de bain qui courrait aprés moi dans la galerie des portrait mais je n'etais pas nu !!
par contre pendant les réhab ,j'ai vu la mariée nue !! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:45

peter parker a écrit:
moi quand j'étais malade je revais des épaisseurs ,en volume ..oui,la fievre surement !! Laughing
moi y a une salle de bain qui courrait aprés moi dans la galerie des portrait mais je n'etais pas nu !!
par contre pendant les réhab ,j'ai vu la mariée nue !! Laughing Embarassed

Une salle de bain entière? Ou juste la baignoire? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:50

y a 10ans j'ai laisser deborder la baignoire et j'ai inondé l'etage en dessous ,5 jours aprés la salle de bain passait un étage en dessous !!
je suis donc traumatisé par les salles de bain !! Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:58

peter parker a écrit:
moi quand j'étais malade je revais des épaisseurs ,en volume ..oui,la fievre surement !! Laughing
moi y a une salle de bain qui courrait aprés moi dans la galerie des portrait mais je n'etais pas nu !!
par contre pendant les réhab ,j'ai vu la mariée nue !! Laughing Embarassed

Ben dis-donc Laughing Et moi qui fait copin-copin avec Hellraiser en volant comme Superman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Moi , étant comme toujours traumatisé des HM, j'ai révé apres avoir vu un site de phantom manor, ou le ride était décrit.

C'était dans phantom canyon, un gars et moi étions planqué sous une charette pour échaper a Phantom, et d'un coup, le gars a coté se fait choper le pied et il est tiré vers l'arriere. je me retourne et je voit une main déchiquetée tomber en giclant du sans partout...

J'ai toujours été phycopathe dans mes reve...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:53

Lechatdu91 a écrit:
Moi , étant comme toujours traumatisé des HM, j'ai révé apres avoir vu un site de phantom manor, ou le ride était décrit.

C'était dans phantom canyon, un gars et moi étions planqué sous une charette pour échaper a Phantom, et d'un coup, le gars a coté se fait choper le pied et il est tiré vers l'arriere. je me retourne et je voit une main déchiquetée tomber en giclant du sans partout...

J'ai toujours été phycopathe dans mes reve...

Et pas que dans les rêves les gnans-gnans
Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:30

Happy Haunts a écrit:
Lechatdu91 a écrit:
Moi , étant comme toujours traumatisé des HM, j'ai révé apres avoir vu un site de phantom manor, ou le ride était décrit.

C'était dans phantom canyon, un gars et moi étions planqué sous une charette pour échaper a Phantom, et d'un coup, le gars a coté se fait choper le pied et il est tiré vers l'arriere. je me retourne et je voit une main déchiquetée tomber en giclant du sans partout...

J'ai toujours été phycopathe dans mes reve...

Et pas que dans les rêves les gnans-gnans
Niark

MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:12

Prométherion a écrit:
Moi je courais tout nu dans la salle de bal accompagné de quelqu'un du forum.

c'était qui c'était qui ? !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:41

C'était toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green







Yo reveille toi je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: