The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:52

si car c'était la premiere ou 2 eme fois que je le fesait et q'un des scelette
qui sortait de sa tombes semblait etre le chef et ressembler un peu au phantom,je m'en spuviens très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:13

En même temps les zombies et les squelettes c'est tout de même plus originale que les nains de jardins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:08

Cette nuit j'ai fais un rêve super bizarre, en gros, en vraiment très gros, j'étais prisonnier du manoir, et je devais donner 5000 euros au banquier pour pouvoir sortir, mais Vincent Price en personne est venu m'aider, 'fin le truc trop glauque quoi ! Laughing
Si vous voulez plus de détails faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:12

Laughing Je savais pas qu'un banquier pouvait faire des rançons !! Laughing Et pourquoi c'est Vincent Price qui vient te secourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:56

J'aime beaucoup le coup du banquier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:12

Lol pour Vincent Price j'en sais rien, surement parcequ'il à une relation étroite avec l'attraction... Rolling Eyes
Enfin il est venu me dire que y avait un autre moyen c'était de donner les 200 euros que j'ai eu en tout à Noel, et après y a eu toute une histoire enfin c'était vraiment un rêve de fou lol !
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:53

En même temps j'ai quelque chose de bizarre :
Quand j'ai rêvé de ce rêve ( le rêve dont je vous ai parlé quelques messages plus haut ) et même aujourd'hui je peut sentir l'odeur du costume du Phantom et cette odeur ressemble au vieux costumes d'époques avec quelques brins de poussières ! quand j'ai fait le calin au phantom sa ma donné cette impression et encore je peut la sentir si je pense au Phantom !
Mais c'est tellement rassurant et appaisant !...............
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:39

Je rêve assez souvent de Phantom manor ( je dirais au moins une fois tous les deux mois), cependant ce n'est pas vraiment phantom manor,je rêve de ma propre version du ride, cela fait deux ans que je travaille sur l'élaboration de ma propre maison hantée, mes idées me viennent le plus souvent sous formes de rêves et je retravaille le tout le matin. En gros Phantom Manor est ma muse, mon inspiration... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:52

Je ne rêve quasiment jamais du ride, je suis toujours à l' extérieur du manoir.
Une fois j' étais à l' intérieur avec le Phantom mais cela ne correspondait pas à une scène de l' attraction. J' étais au premier étage, je pouvais voir Town Square et des enfants jouaient sur les toits de City Hall, tandis que leurs parents pique - niquaient. Je discutais avec Phantom mais je ne me rappelle plus de quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:04

éh béh bah moi j'ai jamais revé du ride ou du PM ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:25

Maggie Simpson a écrit:
Je ne rêve quasiment jamais du ride, je suis toujours à l' extérieur du manoir.
Une fois j' étais à l' intérieur avec le Phantom mais cela ne correspondait pas à une scène de l' attraction. J' étais au premier étage, je pouvais voir Town Square et des enfants jouaient sur les toits de City Hall, tandis que leurs parents pique - niquaient. Je discutais avec Phantom mais je ne me rappelle plus de quoi exactement.

Dommage, j'aurais bien voulu savoir de quoi vous parliez:

Phantom: "Alors chère Maggie, beau temps n'est-il pas?"
Maggie: "Oh oui cher Phantom, absolument charmant, tout comme vous d'ailleurs..."
Phantom: "Oh chère Maggie, arrêter je vais rougir!"
Maggie: "Impossible mon cher, vous êtes mort!"

Wouaaahhhhhaaaaaa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pm en rêve   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:29

cela m'arrive quelques fois maais moi aussi sous forme de mon prpre ride ou alors avec de légères différences
Revenir en haut Aller en bas
nini
Pauvre mortel



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 24
Localisation : sa depend
Date d'inscription : 15/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:55

Cela m'arrive en général la nuit qui precede ma prochaine visite au manoir
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:32

Coucou je suis tout nouveau et donc voila je poste mon premier message Wink

Oui alors rever de Phantom Manor si je me souviens bien s'as m'es arriver une seule fois, la forme du manoir était la meme mais il était en crépis jaune et en bonne état. Je me souviens juste que dehors il y avait plein de gens et mwa j'étais dedans avec Buffy ( wi Buffy de la série Buffy contre les vampires Confused ) et pis donc j'étais caché derrière un canapé et il y avais un vampire à la fenetre.
Et après j'ai plus de souvenir....
Passionant non ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:52

Buffy? carrément lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: